Aller au contenu

Nulle part, ailleurs

gerard33

Messages recommandés

Posté

Salut les astro-fauteurs astro-fauteuses!

5 h du mat, je me lève et comme un automate me dirige vers la fenêtre (non non je ne suis pas obsédé, à peine): il y a des point blancs partout!

Vu la carte météo du Sud-Ouest c'est impossible!

je cours vers la cabane au fond du jardin, fait coulisser le toit, fixe l'apn sur le tube

Il y a urgence, de l'ouest arrivent à bride abattue une armée de guerriers ouateux

3*1mn à 1600 iso plus tard, tout est à nouveau recouvert, je ferme le toit et part avec mon précieux butin sous les premières goutes

vl_28_04_09.jpg

Oui, en haut à gauche, il y avait la ligne électrique, j'ai du bidouiller

Bonne journée:p

Posté
salut

y a pas mieux pour commencer une journée!!!!!

C'était fou, je savais que j'avais 5 mn et le ciel était barré par cette voie lactée "d'après pluie"

le ciel en HD!

toi tu as bien fini celle d'hier, ce rapprochement a du être fugace

Posté

Salut Gérard, :)

C'est beau, c'est très beau. :cool: Je discerne dans tes propos une réelle émotion.

Merci de nous la faire partager.

Bonne journée à toi aussi.

Jack

Posté

Ca c'est de l'astro. à "l'arrache" ! :D

Le résultat est sympa....mais faut aussi dormir un peu la nuit !! :b: (quand le ciel est censé être couvert)

Posté

Salut ,

t'as bien de la chance de pouvoir être opérationnel aussi vite !!!!

moi je n'ai qu'une porte de garage qui coulisse ( pas de toit coulissant) et le temps de monter tout le bouzin je n'aurais eu que les '' guerriers cotonneux'' ou alors l'averse comme dans les bons dessins animés de la panthère rose .....

merci ça redonne le moral ....

amicalement

Gg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.