Aller au contenu

Canon eos350d et vista help

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

J'ai un canon eos 350d que je pilote via iris sous vista...

l'apn est reconnu, je fais deux trois photos, puis rien ne va plus... j'obtiens error99 ou alors busy et le canon n'est plus reconnu et rien ne fonctionne...

ma carte mémoire est une rapide X133

quelqu'un aurait il une solution sous vista?

cordialement,

DanielREUNION:confused:

Posté

Shutter ? (marche tres bien avec vista , 1go de ram et un canon 400d) J'ai fait des seances de plusieurs heures (maximum 3 pour l'instant) et rien n'a plante.

Orion

PS: j'ai jamais essaye iris et je controle le 400d avec eos remote par usb

Posté
Shutter ? (marche tres bien avec vista , 1go de ram et un canon 400d) J'ai fait des seances de plusieurs heures (maximum 3 pour l'instant) et rien n'a plante.

Orion

PS: j'ai jamais essaye iris et je controle le 400d avec eos remote par usb

salut,

merci pour ta réponse...

shutter? ça veut dire quoi?

cordialement,

DanielREUNION

Posté

Shutter est un petit programme freeware et tres leger ou tu peux programmer et commander ton 350d (il faut juste indiquer ton port com , comme dans iris) .

Voici une adresse : http://djoye.chez-alice.fr/shutter.html

tout en bas de la page: "téléchargement du programme shutter"

shutter veut dire obturateur en anglais je crois

Orion

Posté

Bah c'est deja mieux que eos utility avec ses poses limites de 30sec oui. J'ai fait jusqu'a des poses de 300sec (5min ) avec shutter (tu peux choisir dans un petit menu).

Posté

Bonsoir, merci pour les infos (l'anglais ne me gene pas ;) )

Ou est-ce que je peux trouver un Update pour eos utility ? sur le site de Canon ?

Parce que je vois que cette page est pour le 450d , alors que moi j'ai le "vieux" 400d :)

Orion

Posté

Pour le lien Canon français je ne sais pas alors j'ai simplement le lien USA. À toi de voir s'il existe une mise-à-jour pour ton modèle. C'est ce que je peux faire de mieux :confused:

Peut-être ici

Posté

Bonjour,

De mémoire, j'ai entendu dire que pour avoir des updates en français, il faut regarder sur le site de Canon Canada...

BGI

Posté

Merci, de toute facon je l'ai pas achete en France le canon et eos utility est en anglais donc je vais voir de l'autre cote de l'atlantique. ;)

Orion

Posté

Sinon MaximDL drive bien les Canon et permet de faire des prises de vue complexes en batch (changement de temps de pose, de sensibilité, de suffixe...).

mais c'est plus cher !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.