Aller au contenu

Un an après

Siegfried_M31

Messages recommandés

Posté

Un an après mon post de M13 elle sort dans ciel et espace de Mai 2009 page 66.

Remarque, actuellement elle est de saison. Ils parlent de la galaxie NGC6207 mag 12 que j'ai topé avec.

Dommage qu’ils ne parlent pas de IC4617 mag 16 juste à côté de l’amas ou d'autres que je n'ai même pas identifié. J'aurais du le faire.

Enfin je suis bien content que mon image sort 1 ans après dans un magazine astro, je ne m’attendais pas si long temps après.

.

Post initial : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=30609

Sw254/1200 + EOS350D modifié sur EQ6 10*180s à 400iso autoguidé

m13_200804crop.jpg

Posté

c'est cool un an apres ;)

peut etre pourrais tu nous rappeler le nombre et la durée de pose ?

Posté

bravo pour ce M13 bien joli et ta parution!

c'est marrant, figures toi que moi aussi je suis paru 1 an après avec ma m101, elle est toute pitite sur la page de droite ;) ils ressortent les vieux stocks, pourtant ils doivent en recevoir à la pelle des images comme çà? on va pas s'en plaindre en tout cas ;)

Posté
bravo pour ce M13 bien joli et ta parution!

c'est marrant, figures toi que moi aussi je suis paru 1 an après avec ma m101, elle est toute pitite sur la page de droite ;) ils ressortent les vieux stocks, pourtant ils doivent en recevoir à la pelle des images comme çà? on va pas s'en plaindre en tout cas ;)

Bravo Jean Baptiste, elle n'est pas facile la M101. Jolie tir groupé de timbres de poste, mais comme tu dit on ne va pa s'en plaindre.:)

Ce sont de tiers qui m'ont annoncé la publication, sinon je ne l'aurais pas su. Je trouve curieux qu'il m'ont pas prevenu.:?:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.