Aller au contenu

salut la compagnie

toume

Messages recommandés

Posté

il y a une vingtaine d'année j'avais été tenté par un télescope , je lai acheté et là j'ai été particulièrement déçu. un newton 90mm sur un pied bois dont la stabilité étais assez limite car plein de vibrations lors de l'utilisation. maintenant j'ai du temps et en voyant l'évolution du matériel, ainsi que des prix je suis tenté de nouveau. donc je me suis inscrit sur votre forum pour mettre à jour mes connaissances qui étaient limité à l'époque (pas d'internet, copie de la construction d'un télescope par Texereau et l'atlas des étoiles et planètes), donc pour l'instant je m'instruit en commençant par les posts de Littlesoket (Bravo). après je pense à un dobson il faut que je puisse le déplacer facilement.

Posté

Bonsoir et bienvenue !

Dommage de ta déception, en espèrent que tu trouvera quelque chose à tes attentes.

Posté

Slt,

je suis peut-être que inscrite depuis hier soir,

mais je te dis quand même:"Bienvenue au club" !lol !!

Olivia-Space !!!

Posté

Bienvenue parmi nous Toume; je crois qu'avec nous, tu reprendras encore plus vite goût à l'astro, car il y en a ici, qui n'ont pas leur pareil pour faire saliver les copains astram's:langue15:

Posté

Salut et bienvenue à bord, Toume ... :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.