Aller au contenu

Bonjour !


altair75011

Messages recommandés

Et oui encore un :laughing:

 

je m'appelle Olivier, j'ai 28 ans , je suis parisien, et je pratique l'astronomie depuis à peu près 10 ans.

 

Je posséde un perl-vixen 200/800 que j'utilise surtout en bourgogne.

 

Comme, j'ai de moins en moins la possibilité de partir en bourgogne, je recherche un club ou autre pour observer sur Paris et sa regions (enfin pas trop loin quand meme)...si vous avez quelque chose à me proposer ;)

 

A bientôt sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Salut à toi Altair75011, Je suis Helix, le président de la futur association Galactika à Gournay-en-bray. Elle n'est pas encore crée mais Jeudi, théoriquement je saurais si oui ou non, nous avons un local. Au pire, je vais la créer quand même en réunion ou on fera un petit resto tranquil à Gournay en vcréant l'asso!? C'est sympa ca non Zeta? Car personnellement , j'en ai également marre d'attendre! Préparez vous à une date vers début Mai maximum Mi mai... Altair, on a besoin de membre, alors tu es le bienvenu si tu le veux. Nous sommes 5 sûr. 10 incertain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Altaïr!

 

Bienvenue... Cherche du côté de Lardy (91), il y a un club par là, et le moins mauvais ciel de Paris, la bien nommée ville-lumière! Car à Lardy habite un maire moins c... qu'ailleurs, et des gens de l'ANPCN!

 

Amitiés

 

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par gerard sirven@Apr 25 2005, 05:57 PM

Cherche du côté de Lardy (91), il y a un club par là, et le moins mauvais ciel de Paris, la bien nommée ville-lumière! Car à Lardy habite un maire moins c... qu'ailleurs, et des gens de l'ANPCN!

 

Lardy ? Mais ça serait pas du côté de la Juine ça, pas loin de San Pedro..euh... Bouray sur icelle...

 

Y a un club par là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites