Aller au contenu

Observation ce soir après le coucher de la lune

AY213

Messages recommandés

Posté

Salut a tous :)

Sois disant il va faire beau cette nuit , mais la lune se couche a 3H:confused:

Par contre si ça tente quelques un de venir ce soir aux monts d'arrée a cette heure tardive ,vous etes la bienvenue;)

On va avoir une voie lactée d'enfer :rolleyes:

Et surtout aussi l'occasion de voir jupiter !!

Posté
Hum à voir la carte satellite, même si ça sera mieux qu'en ce moment, il y'aura des passages nuageux...

Erwan

C'est pas trop genant ,tant qu'il ny a pas de brume:be:

Posté
Je t'ai deja dit que meteo blue n'etais pas une reference :D enfin on verra ce soir !

edit : http://www.worldmeteo.info/fr/meteo.html?id=FRXX3943

Ben pour information: je regarde la meteo sur meteorologic et meteoblue, et je compare avec worldmeteo, ben ils sont pas capable dêtre d'accord tous les 3 sur le temps quelque soit le jour, la nuit, donc voilà, je préfère sortir pour voir le temps, donc le temps de préparation post-astro est toujours très court.

Posté
Ben pour information: je regarde la meteo sur meteorologic et meteoblue, et je compare avec worldmeteo, ben ils sont pas capable dêtre d'accord tous les 3 sur le temps quelque soit le jour, la nuit, donc voilà, je préfère sortir pour voir le temps, donc le temps de préparation post-astro est toujours très court.

Tout a fait yen a aucune qui dit la meme chose que l'autre , c'est pour ça que je regarde celle ci :

http://www.sat24.com/frame.php?html=view&country=fr&sat=vis

Je me fis a mes previsions personnel:be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.