Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bin voilà, moi je trouve qu'on devrait être obligé de s'inscrire pour pouvoir poster... Ceux qui ne sont pas inscrits peuvent lire mais ne peuvent pas écrire... Je trouve que ca serait mieux...

Posté
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée ... toutes les personnes qui arrivent sur ce forum ne savent pas forcément comment s'inscrire :/

oui ca c'est vrai...

Mais je disais ca pcq je pense que ca éviterait pas mal de pub... voilà tout! lol

Posté

Je ne suis ni pour ni contre.

C'est vrai que ce serait sympa si tous étaient inscrits.

Mais c'est possible d'oublier son mot de passe, ou de ne pouvoir se loguer (je pense à Lionel)...

Posté

c'est une posbilité que j'ai déjà envisagé quand j'ai découvert 30 messages de spam...

En attendant c'est toujours envisageable mais à condition d'y être vraiment obligé; et dans ce cas il y aurait une note au-dessus du forum expliquant le pourquoi et le comment...

Posté

Regardez la différence entre le n° du dernier message et le nombre de messages sur le compteur (accueil du forum, en bas) :shock:

Y a du déchet...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.