Aller au contenu

pas vraiment nouveau

chet b

Messages recommandés

Posté

bonjour,

suite a un probléme d'intenet j'ai du a l'inscription sur webastro mettre mon pseudo et mon code (patastrobe code pfft oublié m...e) :mad: bon je clique sur l'onglet mot de passe oublie etc etc etc je recoit un mail (avec un nouveau code chouette);)

je reviens merde ca va pas, aprés 5 essais et 15min d'attente je recommence...ch..t ca va tjrs pas... je recoit un mail pour me prévenir que quel-q'un essaile d'ussurper mon nom sur webastro :?: ( m'enfin qui voudrais ussurper mon nom sur ... mais he... c'est moi qui essaille de me connecter chouis con ou quoi):be: bon on se calme je n'ai qu'a demander un nouveau code ca irra plus vite (5 essais aprés tjrs rien):mort:... patastrobe est mort

:mort::cry:

allé vive chet b

Posté
Salut patastrobe :)

t'as essayé de contacter un admin ?

@+

Seb

ben,oui au moment ou j'ai eté prévenu de l'usurpation:be:j'ai répondu que c'etait moi qui usurpais:be:et on m'a conseilé de mettre le dernier code... ce que j'ai fait:b::be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.