Aller au contenu

help IRIS disparition curseurs seuil en niveau

gglagreg

Messages recommandés

Posté

Bonjour

je ne sais pas ce que j'ai tait , mais l'icone '' les deux tirettes'' dans IRIS reste grisé et sans action => plus la boite de dialogue visu ....

bon je peux faire à tâton avec la ligne de commande mais la fonction auto est quand même bien pratique .....

extinction + redémarrage de windows => pas d'effet ....

que faire ?

merci

je fais les questions et les réponses => effacer le fichier iris.ini....

Posté

il y a eu un post récemment

en résumé:

je crois avoir lu quelque part qu'il suffit de supprimer le fichier INI pour remettre à ZERO les param, plutot que de désinstaller ré installer.

j'ai eu le cas une fois en changeant (réduisant) la résolution ecran, du coup les fenetres hors ecran sont irrécupérables , et le coup du fichier INI a marché pour moi

Posté

merci , mais je viens de réinstaller , j'ai alors vu le message sur le site d'iris avec cette solution d 'enlever ce fichier iris. ini sous windows => ça change rien je n'ai toujours plus mes curseurs et j'ai touché à rien au niveau résolution de l'écran .....j'ai du bouger la fenêtre des curseurs hors de la fenêtre d'iris ...c'est tout ...

bon si qq à une idée parce que même la réinstalle ne donne rien ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.