Aller au contenu

Après TU, les verbes prennent un S au présent de l'indicatif

Ratatouille

Messages recommandés

Posté
Toi' date=' tu vas te faire tirer les oreilles par Snounit (message 13)... Alors comme ça on est distrait pendant le seul message vraiment intéressant de cette discussion (le reste, tout le monde le sait) ?

[/quote']

Mouarf ! Je l'avais zappé ! :o

Posté
Kef,Tu as toujours pas saisi que pour beaucoup de personnes c'était un

handicap.C'est comme demander à un unijambiste de courir un 100m

en mettant le même temps qu'une personne normal!.Comprends bien

que la dysorthographie est un handicap qui ne peut pas toujours être

soignée par un entrainement!.Doit on les laisser dans leurs ...ou même

les ignorer,ou pire les bannir?.

J'arrête ce hors sujet pour ne pas polluer ce post au sujet très intéressant.;):)

Hervé

Je fais bien la distinction entre dysorthographie (ou encore dyslexie) et je-m'en-foutisme ! Là je parle simplement des fainéants qui ne font pas l'effort d'écrire correctement, c'est pas pareil... :rolleyes:

Posté

Kef,et bien rien ne t'empêches de les ignorer...bien sur en ne laissant pas les

"autres" sur le carreau!.;):)

C'était juste une mise au point..promis je ne reviendrai pas polluer ce post.;):D:D

Hervé

Invité Ortog
Posté
Et maintenant le corrigé : ;):p:p

Personnellement, autant je fais attention aux fautes sur un document de travail (genre tract ;) ), autant je ne fais pas trop attention sur un forum. Je préfère laisser libre cours à ma pensée brute.

Est-ce l'idée ou la qualité orthographique qui prime ? longue discussion...

:1010:

:jesors:

Je fais bien la distinction entre dysorthographie (ou encore dyslexie) et je-m'en-foutisme ! Là je parle simplement des fainéants qui ne font pas l'effort d'écrire correctement, c'est pas pareil... :rolleyes:

J'adore ce type de remarque...

Admetons que ce soit du "je m'en foutisme", j'assume le fais de pas me relire sur un Forum, chose que je n'oublie jamais sur un courrier... Maintenant, ce post de donneur de leçon pue franchement, et j'emmerde ceux qui n'apprécient pas mes fautes :be:

Ortog

Posté

Ouh la, quelle susceptibilité...

Est-ce que j'ai dit que je parlais de toi personnellement, Ortog ?

Posté
Ouh la, quelle susceptibilité...

Est-ce que j'ai dit que je parlais de toi personnellement, Ortog ?

Bonjour Kef, :)

Ainsi, tu as fait la connaissance du caractère "direct" de l'ami Ortog !… Ne t'en fais surtout pas Kef, Ortog est dans le fond, tu t'en rendras compte avec le temps, un "Webastram" très intéressant, mais effectivement assez déroutant par ses messages assez "rentre dedans"… :p

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Y'en a des qui n'ont pas encore compris que toute discussion sur l'orthographe est à ranger dans les sujets qui fâchent, (au même titre que les OS, les navigateurs, et le foutbale) ça se termine toujours en engueulade.

Posté
J'adore ce type de remarque...

Admetons que ce soit du "je m'en foutisme", j'assume le fais de pas me relire sur un Forum, chose que je n'oublie jamais sur un courrier... Maintenant, ce post de donneur de leçon pue franchement, et j'emmerde ceux qui n'apprécient pas mes fautes :be:

Ortog

"Admettons" prend deux "t"

"Le fait" finit par un "s"

Pour le reste c'est correct :p

:be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.