Aller au contenu

De passage je m'arete.

CHRISSS

Messages recommandés

Posté

Bonjour

J'ai regardé le ciel et les constellations qui tournaient. Un achat de hasard: lunette Meade 70 mm m'a fait découvrir Jupiter et ses satellites. Les petits enfants sont devenus curieux autour de moi. Devant la vitrine d'un opticien j'ai craqué pour un SW 150/750. Observer Saturne et ses anneaux fut un grand plaisir. La ballade sur le forum indique que nous serions assez nombreux à partager ces plaisirs. Je reviendrai pour la curiosité des découvertes partagées et pour les renseignements pratiques: merci GG pour la doc: C'est simple et clair, super pour les vieux débutants. J'attends les RV des ciels d'été dans le sud....A ++

Posté

Bienvenue!

Avec un joli brin de plume tu t'es présenté comme le passant qui passe et s'arrête

Tu resteras bien manger?

il y a des étoiles au casse-dalle!

Posté
Bienvenue sur le forum CHRISSS :) Tu observes dans quelle région ?

Le + souvent Clermont Ferrand quand le temps est clément... Puis Bayonne pendant l'été.

Mais la grande nuit blanche est dans la Sierra de Guara (Aragon) loin des lumières artificielles.

A ++

Posté
Bienvenue!

Avec un joli brin de plume tu t'es présenté comme le passant qui passe et s'arrête

Tu resteras bien manger?

il y a des étoiles au casse-dalle!

OK

Posté

Sallut et bienvenue à bord, Chris ... :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.