Aller au contenu

comparaison trepied bois Baader - Berlebach


ngc6888

Messages recommandés

Bonjour,

 

quelqu'un a déjà comparer ces deux marques ??

 

Je souhaite acheter un trepied bois pour ma G11 et je ne sais pas lequel choisir, même si les deux on l'air correct (différence de prix de près de 100 euros quand même !)

 

slts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour ma part, je prendrais un Brebelach sans hésiter : le choix est plus important, tu y trouveras plusieurs options pouvant être intéressante et si problème un jour sur une pièce quelconque, tu n'auras aucun soucis pour commander juste une pièce détachée spécifique.

Raph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui Berlebach est un excellent choix. Les pieds sont bien finis, nombreuses versions, pas mal d'options. Je les utilise en photographie pour des matériels assez lourds (chambres grand format principalement) et n'ai jamais eu l'ombre d'un problème avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

quelqu'un a déjà comparer ces deux marques ??

 

Je souhaite acheter un trepied bois pour ma G11 et je ne sais pas lequel choisir, même si les deux on l'air correct (différence de prix de près de 100 euros quand même !)

 

slts

 

bonjour

j'ai un trépied Berlebach pour C9 sur Gpdx c'est beau et très fiable !

 

plus de vibration ! je pense que pour une g11 c'est le modèle Planet

qu'il faudrait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.