Aller au contenu

Modérateur... Quel Boulot!


GéGé

Messages recommandés

Bonjour!

 

Vous avez vu le boulot que fait AstroPepito? C'est dingue....

 

Il lit tout, il trouve toute les âneries, et de sa belle plume verte et laconique, il corrige, déplace, modère, tempère, avertit... il est partout, à chaque instant il nous protège de sa bienveillante omniprésence :b: !

 

Quel homme!

 

C'est donc lui qui a gagné le tour de garde de la Belette en string léopard pour le week end prochain!

 

Amitiés

 

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

David et Epsi, pardon, pardon pardon!

 

Non, je ne vous ai pas oubliés, c'est juste que je suis tombé sur le dernier modo d'Astro!

 

Oh me pardonnerez vous un jour :blase: ?

 

Décidément, j'accumule les bourdes, ces temps-ci : la belette que je voulais empailler, puis cuire au four avec des pommes de terre nouvelles et une pointe d'ail (à la fin, ne pas faire cuire l'ail), l'amas DANS la Crêche, la constellation de la Belette, j'en passe et des bien pires...

 

Alors, voilà, je vous autorise, que dis-je, je supplie : :coupe: , 3 fois par jour pendant 6 mois!

 

ça va mieux? Alors, pour David et Epsi, eux aussi épandeurs de bonne humeur, d'ordre et de discipline universelles, hip hip hip, Riccoooola!

 

:vague::vague::vague::vague:

 

GG!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca ira pour cette fois :<<:, mais attention maintenant tu as deux modos rancuniers sur le dos... :ninja::ninja::ninja: non mais... nous qui faisons tout notre possible pour rendre ce forum agréable et voilà qu'on nous oublie... :cry:

 

sinon je veux bien le calinou de p'tite chaussette (juste pour rendre GG jaloux, et toc :p )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par epsilonzéro@Apr 26 2005, 02:33 PM

Mouais, ça peut aller, nous serons magnanimes .....

Chevallier.gif

 

Nous oublierons peut-être un jour cet affront, et oué après tout, un tit calinou bien mérité, ça mange pas de pain (comment on fait ? chacun son tour ou, bon, OK, à voir alors.... oué je sors...)

 

Non, je prends les deux en même temps :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par epsilonzéro@Apr 26 2005, 04:23 PM

Ahhhh, t'entends ça DaviG ??? finalement, il a bien fait le Gégé .... hi hi hi

Eh ben ma foi, reste plus qu'à mettre les menus détails au point et on arrive !shifty! !shifty! !shifty! !!!!!

 

:langue15:

 

 

Hé laaaa.... pas si vite! 'tite Chaussette, j'ai confiance! Elle saura s'arranger avec les 3!

 

 

Hou-hou... les modos, au secours!

 

 

GG :dehors: , parti pour la Lorraine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par gerard sirven@Apr 26 2005, 04:32 PM

Manquait plus que lui! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: !

 

Viens aussi, Grelots, on va boire un coup, et 'tite Chaussette nous dira ce qu'elle veut.... :a:

 

GG!

 

Justes des petits calins, gentils les calins, pas des gros des petits, et puis 4 ca fait beaucoup, y'en a qui n'auront que mirabelle :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Suis invité aussi moi ? :be: Mais seulement s'il y a une fille comme celle qui me fait baver (cf. ma signature), sinon ça vaut pas le coup !pomoi!:dehors:

 

Merci GG, ça fait vraiment plaisir d'entendre ça :wub: Aujourd'hui c'est le jour, entre TeTeC et toi, arrêtez je vais devenir tout rouge :wub: :wub:

 

Mais il ne faut pas oublier mes deux compères, eux aussi font un boulot monstre ! Un travail d'équipe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Astro!

 

 

... je me suis rattrapé, enfin... j'ai essayé, puis tout m'a échappé... !pomoi! j'ai appelé les modos à la rescousse, mais ils étaient déjà mouillés les pôvres!

 

Ah la la... quelle pagaïe! Mais qui sème tout ça??? Faut l'interdire!

 

 

GG!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il ne faut pas oublier mes deux compères, eux aussi font un boulot monstre ! Un travail d'équipe :wink:

 

ouais, t'as raison Astro-Pepito !!! la dream-team de la modération :be:

 

:cheer::cheer::cheer:

 

Pour les filles, y'a qu'a ouvrir un forum "Rencontres"...

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dream-team :be:

 

Non non pas de forums rencontres, carrément des rencontres WA, uniquement en "couple"... :<<:

 

Message modéré

 

Si vous souhaitez organiser des rencontres en couple, merci d'en faire profiter prioritairement les administrateurs. Notamment un qui est quand même célibataire depuis 19 ans et pas fier de l'être.

 

Cherchez donc pour lui, vous chercherez pour vous après :be:

 

Signé: Un admin anonyme

 

Modération: je rappelle que l'invitation faite dans ce post et qui a déclenché son dérappage direct a été faite à l'attention d'une sélection restreinte d'entre les modos (des gens très bien d'ailleurs). Il n'est pas question que d'autres modos ou admins célibataires de surcroit puisse être invités aux débats (j'ai mis un d hein :be: )

Quant à l'idée de ce forum rencontres, il faudra veiller à ce que les modérateurs et admins célibataires ne soient pas juges et parties.... ce sont donc les modérateurs suce invités (cf plus haut) qui administreront cet espace d'échange et qui posteront les annonces après tri, sélection et essais sur le terrain tout à fait objectifs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Astro-Pépito@Apr 26 2005, 05:07 PM

*snip*

Juste que bon, ça fait longtemps que j'ai pas eu le plaisir d'avoir une copine,

*snip*

 

Aaah aah, moi jamais, et je survis ! ^^ Ma foi, l'admin anonyme dont l'identité est je suppose Florent me bat de 2 ans... !shifty!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

hum hum

 

Prière de revenir à la discussion initiale, c'est pas le club med modos ici :be:

Allez au travail non d'une pipe en bois!! >:(

 

:!:Article récemment ajouté dans le contrat des modos:

 

Droit de cuissage des nouvelles conquêtes modoéenes sera obligatoirement exercé par le chef de la modération ^^

 

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par logastro@Apr 26 2005, 06:41 PM

sus-indiqués pas suce, florent....

 

 

Laisse les lapsus, laisse, très important....

 

 

GG :lol:

 

 

PS : seul sage ici s'exprimant, je propose que les fifilles de webastro racontent à présent comment elles voient les choses...

Oui, faillot, je sais, j'avance mes pions.... !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.