Aller au contenu

Galileo en suisse et marchandage?

fildefer

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

j'ai une question, non en fait deux, je viens de voir que galileo en suisse distribue du taka ce que n'a pas l'air de faire le magasin francais, hors en suisse c'est moins chère vous pensez qu'il y a moyen de passez par le magasin francais pour avoir des prix suisse?

Est-ce que vous etes déja arriver a marchander le prix de materiel neuf dans un magasin quelqu'il soit, c'est vrai pourquoi ca marcherais pas, c'est la crise d'abord:p y a bien des remises sur les voitures alors pourquoi pas sur le matos astro?

Amicalement

Vincent

Posté

Si magasin français, loi française, donc TVA française, donc prix plus cher pour l'acheteur :-/

Posté
Si magasin français, loi française, donc TVA française, donc prix plus cher pour l'acheteur :-/

ca c'est pas top, vive la tva a 5.5% sur les produits astros

Invité astrobruxelles
Posté
Bonsoir,

j'ai une question, non en fait deux, je viens de voir que galileo en suisse distribue du taka ce que n'a pas l'air de faire le magasin francais, hors en suisse c'est moins chère vous pensez qu'il y a moyen de passez par le magasin francais pour avoir des prix suisse?

Est-ce que vous etes déja arriver a marchander le prix de materiel neuf dans un magasin quelqu'il soit, c'est vrai pourquoi ca marcherais pas, c'est la crise d'abord:p y a bien des remises sur les voitures alors pourquoi pas sur le matos astro?

Amicalement

Vincent

moi je marchande tous le temps!!! en holland et sa marche a chaque fois!!!!:be:

mais il faut avoir du "cash" et pas des belles parole avec les vendeurs astro de la bas!:cool:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.