Aller au contenu

Lune du 3 Mai

guy03

Messages recommandés

Posté

Bonsoir

Enfin une image à poster!! Depuis le temps avec cette métèo, bien content de sortir la lulu.

Beaucoup de turbulence avec des ondulations importantes qui me donnaient l'impression de regarder la lune sur la surface de l'eau! Les avis sont de 1200 images et Régistax a retenu pour celles ci en moyenne 250 images.

Lunette C6R, barlow de x2, webcam 900 spc, QC focus ainsi que Wc Ctrl pour le contrôle des paramétres! Toujours impossible de ne pas cramer certains flancs de cratéres ou montagnes! J'ai beau baisser la luminosité ou le gain, mettre le gamma à zéro....rien, nada!!

Posté

Jolis shoots !!

J'ai essayé de dessiner la vallée des alpes hier soir...ça grouille de détails, j'ai du aller à l'essentiel.

"L'éclairage" n'était pas identique à ta photo...

Posté
On peut voir tes dessins quelque part?

Dés que j'aurai eu le temps de le scanner, je le mettrai sur le forum dessins où tu pourras déjà voir pas mal de dessins. :)

Posté

Oui!la PL1-M j'y pense car le format 640x480, ça commence à m'"ascagasser " pour la lune!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.