Aller au contenu

Je suis Artiste Peintre je fais des toiles sur le thème des objets célestes

cathy78fr

Messages recommandés

Posté

Cathy, faut bosser les réponses mutliples, là ;).

Relis bien ma réponse dans ce fil au message n° 35. Si ce n'est pas assez clair, dis-le. :)

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
J'ai mis toute ma vie à savoir dessiner comme un enfant. Picasso

Une visite au musée Picasso de Barcelone permet je pense de prendre pleinement conscience de la portée de cette petite phrase. ;)

On peut y voir des oeuvres réalisées durant toutes les périodes de sa vie. On perçoit ainsi parfaitement l'évolution de sa peinture, mais cela permet surtout de voir que l'artiste avait appris, et maîtrisait parfaitement la plupart des techniques utilisées par ses prédécesseurs.

Il était en gros capable de peintre tout ce qu'il voulait, et ce quel que soit le style et la technique employée..

C'est une visite troublante, mais qui permet de prendre du recul et de mieux comprendre ses dernières oeuvres. Cela éclaire surtout sur sa démarche artistique qui peut parfois sembler déroutante dans les dernières années. :)

Posté

Bonsoir Cathy,

Je suis allé voir tes peintures, elles sont très belles. J'aime particulièrement l'aurore boréale et la comète (quelle taille le tableau de la comète?)

J'ai exposé à la Maison de l'astronomie et je crois que tes peintures étaient là quand je suis venu proposer d'exposer les miennes :).

Donc on se serait suivi :cool sans se connaître. Comme quoi le monde est petit (si c'est bien toi).

Tu utilises de l'huile uniquement ? ou fais-tu des mélanges alchimiques avec de l'acrilyque et/ ou de la matière minérale ?

Je te propose de faire un échange de liens entre nos deux sites. Serais-tu ok ?

Le mien c'est http://www.everyoneweb.fr/astropeinture/

à bientôt

Franck.

ps : mon mail astro.peinture@laposte.net si tu as une bannière à m'envoyer pour l'échange de liens éventuel.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.