Aller au contenu

pst à 500$

laurent-eos

Messages recommandés

Invité astrobruxelles
Posté

et si la lulu a un défaut??? c'est une lulu solaire... sa rigole pas pour les yeux...sa crain... c'est mieux de l'achté près de chez toi.. comme sa si ta un problème tu sais DIRECTEMENT chez qui allez.. refait tes calcules et tu veras.. en tous cas je donne juste mon avis..:) et pour moi je pense que la diffèrence de prix n'est pas assez grande que pour prendre se risque..:cool:

Posté

Pourquoi, quel risque plus là qu'un PST acheté en France ? C'est un PST Coronado comme un autre ! Quelle différence si ce n'est qu'il vient des States !

Et puis, même si tu l'achètes en France, s'il devait arriver que ton PST ait tout de même un soucis, tu serais tout de même aveugle avant de le renvoyer à ton vendeur ! :be:

Posté

Idem.

Tout ceux qui ont eu des problèmes avec les PST ont du les retourner chez Meade aux USA. Personne a ce que je sache n'a eu de problèmes, qu'ils soient Américains, Canadiens .... Francais ... Acheté sur ebay comporte des risques ... Aussi 500$ US c'est payer cher pour un PST usager. Les coronado PST usager au Canada se vendent 400$. c.a.d. 350$ US.

Ton revendeur ne fera que retourner le PST aux USA pour le service.

Je te suggére le site Web suivant: http://www.astromart.com

Posté

Bonjour,

Le pst n'est pas usager mais neuf...

Acheter sur ebay ne comporte pas plus de risque qu'acheter sur un site internet.

Bons ciels.

Posté
Acheter sur ebay ne comporte pas plus de risque qu'acheter sur un site internet.

T'es bien optimiste :b: ( délais de rétractation?, Garantie?, SAV? Vice caché....)

Expérience perso avec la PST (filtre ERF d'origine HS) de notre club d'astronomie, pour le SAV Coronado en France (Europe....) :

C'est Meade qui a prit la relève, en tout cas en France, et le SAV se fait en Allemagne.

Pour un ordre d'idée de la réactivité, PST envoyé le 19 janvier ( via la maison de l'astronomie) retour au bercail le 2 mars, avec son filtre ERF tout neuf ! :rolleyes: et facture = 0€. Expérience positive !!!

Maintenant si tu achètes sur sur un site Ricains, comme se passe le SAV:?:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.