Aller au contenu

Debutant Y'a D'la Place J'espere..


mordorik

Messages recommandés

salut à tous ! vola je me présente je m'appelle mordorik, j'ai 15 ans, j'ai decouvert ce site par hasard, je ne sais même plus comment lol... j'ai toujours été passioné par l'astronomie, l'astrophysique, et la planetologie... j'adore observer les etoiles (qd il fait beau... :( ), étudier des planètes comme Mars par exemple... j'aime aussi comme pas mal de persones les jeux video. Je fais du piano depuis 8 ans et j'adore ça, je suis fan de musique clasique, et de metal symphonique... Groupes preferes : Apocalyptica, Rammstein, Era, E-nomine...

 

mon projet le plus pressée :>: j'aimerai me trouver un telescope pour débuter dans l'observation des étoiles, quelque chose de pas mal qd même pour que je puiosse voir au moins mars d'assez près...

 

si vous pouviez me rediriger vers un topic qui pourrait m'aider ce serait génial....

 

voilà je crois avoir terminé pour le moment, n'hésitez pas à mettre des commentaires qu'ils soient bons ou mauvais (pas trop qd même^^) :be:

 

@+ sur le forum^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop ! Salut, bienvenue, et direction le forums des débutants, non pour recevoir réponse immédiate à ta question sur l'équipement en télescope, mais pour apprendre à poser la question (budget, objectifs, contraintes...), et aussi au passage grapiller pelin d'infos intéressantes. Après, tu es un grand et tu peux foncer dans tous les forums pour discutailler...

 

 

 

Il te faut un Dobson... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par mordorik@Apr 26 2005, 09:42 PM

j'aimerai savoir, vous avez tous un téléscope ?

 

Bienvenue à toi :)

J'ai pas de télescope, j'utilise mon argent pour une autre passion("quitter un avion en parfait état de marche" ;) )qui coute cher et j'ai pas de budget extensible à volonté donc voilà.

J'ai 2 paires de jumelles. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites