Aller au contenu

bravo

barlow

Messages recommandés

Posté

Bonjour je me presente Bruno 47 ans demeurant a Morlaix 29 .

J'ai pratiqué l astronomie il y a 20 ans et j en suis reste a la photo agentique ,

Tri X et HP5 rappellerons des souvenir a certains . Mais alors la je suis etonne par les progres effectues en numerique et avec les web cam !

je ne puis que presenter toute mon admiration devant les photos effectuees par tous les membres de ce forum !

Bravo et toutes mes felicitations !

Je compte cependant sur votre soutiens pour me remettre aniveau car la je suis un peu depassé par la technologie (hi hihi ) .

Je vous remercie a tous de m accueillir et espere presenter mes travaux prochainement

Encore toutes mes felicitations a toutes et a tous .

Bruno

Posté
Bonjour je me presente Bruno 47 ans demeurant a Morlaix 29 .

J'ai pratiqué l astronomie il y a 20 ans et j en suis reste a la photo agentique ,

Tri X et HP5 rappellerons des souvenir a certains . Mais alors la je suis etonne par les progres effectues en numerique et avec les web cam !

Bruno

:waaarg:

Quant je lis des trucs pareil, ça force l'admiration.

Je pratique pas l'astrophoto mais rien que les techniques de traitement et développement des pellicules ça vous pose un homme !

Sans parler du résultat différé qui permet de savoir si tout était bon qu'une fois le boulot complètement fini.

Et merde à l'autoguidage en plus !

En numérique, à part trouver ça beaucoup plus facile et moins cher, je crois que tu va vite atteindre des sommets.

Ca impose le respect, je trouve, l'argentique :)

Bienvenue sur WA

Posté

Salut et bienvenue à bord, Bruno ... :)

Tu peux compter sur l'aide des experts de ce forum. Non contents d'être des as, ils sont aussi toujours prêt à se dévouer pour filer un coup de main ou distribuer des conseils ! ;)

Invité Scopy
Posté

:) Bonjour et bienvenue ami breton !!

(j'ai habité Morlaix dans mon enfance...)

Tu vas trouver ça génial l'astrophoto numérique !!!

Amicalement, Anne

Posté

Salut et bienvenue !!!!

Je crois que tu as oublié de citer également le TP2415 hypersensibilisé ;)

Posté

Bonjour Bruno, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Bonjour je me présente Bruno 47 ans demeurant a Morlaix 29.

Hum, "Bruno", c'est un prénom qui autrefois a senti fortement le souffre en astronomie !… :wub: :wub: :wub:

200px-Giordano_Bruno.jpg

Mais, rassure-toi Bruno, en 2009 les "Webastrams" sont moins "inquisitoriaux"… ;) ;) ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Bonsoir a tous , Sympa merci de votre accueil ! Ha oui le tp2415 hypersensibilisé ! je ne l ai pas pratique mais a cette epoque c'etait fabuleux comme peloch !

ceci dit je debarque un peu , je vais lires les FAQ et apres je poserais les questions qui embettent !

Ok pour BRUNO ouai ben j espere pas finir comme ca! ou alors ave un peu de notoriete alors !

En tout cas quand je voit les resultats par webcam ! je reste scotché !

a bientot

merci pour tout

bruno

ps bonjour scopy ! pour ma part je suis a Morlaix st martin depuis 1977 .

J'avais essaye de creer un club astro sur morlaix en 89-90 mais c'est tombé dans un trou noir , mais il n est pas interdit de remettre cela .

A+a toutes et tous

Posté
Bonjour Bruno, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Hum, "Bruno", c'est un prénom qui autrefois a senti fortement le souffre en astronomie !… :wub: :wub: :wub:

200px-Giordano_Bruno.jpg

Mais, rassure-toi Bruno, en 2009 les "Webastrams" sont moins "inquisitoriaux"… ;) ;) ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Maintenant c'est l'électricité c'est mieux, il n'y a plus d'odeur de souffre.:cool:

Bienvenue à toi Bruno !

Phil. ;)

Posté
Maintenant c'est l'électricité c'est mieux, il n'y a plus d'odeur de souffre.:cool:

Bienvenue à toi Bruno !

Phil. ;)

Cela sentait le bûcher, surtout...:p

Bienvenue au nouveau

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.