Aller au contenu

C8 ou C8

astromagman

Messages recommandés

Posté

je suis actuellement l'heureux possesseur d'un meade Newton 114/900 sur eq2.

J'envisage tres serieusement l'achat d'un celestron C8 sur cg5 goto. (dès que j'aurai le budget).

J'aurais aimé avoir votre avis sur ces deux propositions :

http://www.galileo.cc/GALILEO-france/descriptif_article.php?ref=CL-11026-XLT

http://www.ol-optic.com/t%C3%A9lescope-celestron-goto-alim-celestron-p-6340.html

le prix est le meme, mais connaissez-vous ces boutiques, sont-elles serieuses ?

leurs offres sur le C8 semblent en tout points comparables, mais le novice que je suis aurait-il raté un "piège" quelconque ??

Posté

Salut,

Personnellement on a acheté le notre (exactement la même offre que toi) chez Galiléo, on a pas été déçus, tant au niveau service que qualité.

L'autre je connais pas donc je pourrai pas te dire. :be:

Posté

alu sansa

vous l'avez acheté par correspondance ou directement en magasin ?

habitant à Rouen, je serait obligé de l'acheter par correspondance, mais si vous avez été en boutique, les vendeurs vous ont ils semblé compétents et serieux ?

désolé de "creuser" le sujet, mais vu l'investissement, je ne voudrais pas me faire avoir ;)

Posté
alu sansa

vous l'avez acheté par correspondance ou directement en magasin ?

habitant à Rouen, je serait obligé de l'acheter par correspondance, mais si vous avez été en boutique, les vendeurs vous ont ils semblé compétents et serieux ?

désolé de "creuser" le sujet, mais vu l'investissement, je ne voudrais pas me faire avoir ;)

On l'a acheté en boutique directement à Cuers. Le vendeur était super! Il nous a bien conseillé, il nous a mis en garde sur certains de nos choix et conforté dans notre envie d'investir dans un C8. Très compétent, il est l'heureux propriétaire du grand frère du C8 enfin... quand je dis grand frère c'est relatif... Il est énorme le sien... En boutique le gars te propose la collimation, de s'occuper de l'entretien de ton scope de pas hésiter à téléphoner pour toute question relative à ton investissement etc...

Bref, il est passionné, compétent, serviable et tout et tout :be:

En tout cas, nous, on est pleinement satisfait d'ailleurs on vient de leur faire une grosse commande récemment pour équiper notre Bubble et on ira pas voir ailleurs pas même pour une question de prix, le gars sait ce qu'il nous a vendu, sait ce qu'on veut faire avec, on a longuement discuté avant de l'acheter (2 jours de longues discussions...) et finalement on est fan de galiléo :wub:

Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider un peu, en tout cas nous on a été séduit par le vendeur. (Il n'avait pas trouvé l'alim qu'on voulait, y'a eu une erreur avec son collègue qui a pas regardé dans les bons cartons et du coup, il nous a offert une alimentation complète :p ) Non vraiment rien à dire :wub:

Posté
et bien merci sansa pour cet avis éclairé ;)

C'est avec plaisir, si je peux aider dans la mesure de mes moyens :cool:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.