Aller au contenu

enfin de retour

francis90

Messages recommandés

Posté

Cela faisait quelques semaines que je n'étais pas sortis faute de temps.:confused:

J'ai enfin pu ressortir ma p'tite lulu de 70/700 et en avant pour un tour d'horizon.

Première observation la Lune avec prise de plusieurs clichés que je traite en ce moment afin de pouvoir vous les montrer dans un prochain croa.Ensuite,l'incontournable Saturne:be: mais je n'ai pu prendre de clichés,mais bon,j'en ai pris plein les yeux.Après,je me suis baladé sous notre voûte étoilée un peu au hasard car je dois dire,je n'avais pas planifié l'observation.Voilà,dans mes prochains croa,je serais plus précis sur le matériel utilisé ainsi que les oculaires.

Bon ciel à tous et bonne observation

Francis

Posté
Voilà,dans mes prochains croa,je serais plus précis sur le matériel utilisé ainsi que les oculaires.

...et sur les objets observés...;)

• 2 semaines plus tard...
Posté

Francis, j'éspère que tes observations ont été plus longues que ton croa, lorsque tu sors, tu n'as pas de cartes afin de repérer ce que tu pourrais éventuellement observer même sans avoir au préalable préparé ta soirée :confused:

...et sur les objets observés...;)

Le hasard fait bien les choses (en principe) :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.