Aller au contenu

La NASA peine à retourner sur la Lune...

jackbauer

Messages recommandés

Posté
...

A moins que ce ne soit du média-pipeau pour motiver les américains (qui globalement n'en ont rien à f... de retourner sur la Lune).

.

Euh média et chine dans le même sujet y a rien qui te dérange ? :)

Si j'ai utilisé le conditionnel c'est qu'ils ne diffusent aucune info sur leur travaux,avancé...

Donc le coup du media pipo j'y crois très moyen venant de ce pays, ce serait Sarko je serais entierement d'accord mais la bof.

Posté
J'y crois pas... tout cet argent dépensé pour ramener des cailloux de ma planète, mouarf !

Si vous voulez, je vous en ramène un plein coffre dans ma soucoupe la prochaine fois que je viens en vacances ici.

Comment qu'y se marreraient les copains si je ramènais de la vulgaire caillasse de mes voyages.

Au prix du deutérium liquide, je vous dis pas le coût du kilo de graviers !

Alors moi je ramène à chaque fois des denrées périssables et de jolis souvenirs :

Du rhum, des femmes et de la bière...

Plus un peu de contrebande aussi, pour m'offrir le nouveau V8 Turbo-spatial quand j'aurais le permis.:cool:

:)

Allez, rends sa soeur à Mulder qu'il arrête de nous les casser.

Allez, un petit MP3 pour la route ?

"http://www.youtube.com/watch?v=WVUhNxC-skE" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

:beer:

Bon ciel

Posté
Euh média et chine dans le même sujet y a rien qui te dérange ? :)

Média occidentaux...;)

Les chinois n'en ont rien à secouer de motiver les contribuables ricains sur le projet Constellation.

Posté

Merci Leimury, j'ai repéré quelques spécimens plutôt remuants sur ta vidéo, ça sera parfait pour mon prochain voyage !

Par contre la soeur du type que tu dis, j'ai vérifié : depuis qu'elle a rencontré mes potes elle veut pas revenir sur Terre...

Faut dire qu'y'a de sacrés déconneurs sur Mars, avec plein d'appendices rigolos partout que même le soldat Louis et sa bande ils ont pas les mêmes.;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.