Aller au contenu

Muguet porte......malheur !

Messages recommandés

Posté

Salut.

Ce matin, grand beau, je décide d'aller me promener dans les bois pour cueillir un bouquet de muguet soit disant porte bonheur pour ma chère et tendre épouse :wub:

Au bout de 5mm de marche à travers le bois, je tombe sur un petit ru et en prenant appuis sur mon pied gauche pour l'enjamber, ce dernier glisse un peu ce qui me claque le muscle du mollet gauche, étant seul, j'ai du mettre plus d'une demie-heure pour retourner à la voilture sur ma seule jambe valide, je ne vous explique pas les jurons à chaque fois que je devais soit passer sur un tronc d'arbre couché ou bien passer sur des rocher :mad:

En rentrant chez moi, j'ai mis une bonne dose de gel spécial tandinite en pensant que ça allait passer dans l'après-midi, mais voyant que ça s'enpirait, j'ai finalement fini aux urgences :cry:

Le toubib voulait me mettre 3 semaines d'arrêt de travail, il est fou :(

Après une grosse négociation, il m'a mis dix jours d'immobilisations minimum, j'ai les RAP dans moins de 2 semaine et une star party dans une semaine dans les Bauges :b:

Posté

Bravo pour ta conscience professionnelle astronomique !!!! C'est beau de se sacrifier pour notre sport favori.

Bon rétablissement Dédé !!!!!!

Posté

Bonjour mon pauvre Dédé, :)

Pour une fois que j'arrive enfin à avoir une connexion Internet avec mon portable au gîte d'Ayze (que je quitte demain pour retourner dans le Cantal) j'apprends cette triste nouvelle !… :( :( :( Mon épouse Josette se joint à moi pour te souhaiter un prompt rétablissement. :)

Après une grosse négociation, il m'a mis dix jours d'immobilisations minimum, j'ai les RAP dans moins de 2 semaine et une star party dans une semaine dans les Bauges :b:

Sans vouloir te contrarier : guéris d'abord ton muscle du mollet gauche, les "RAP" et la "Star party" des Bauges doivent passer bien après… ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Roger le savoyard :be:

Sans vouloir te contrarier : guéris d'abord ton muscle du mollet gauche, les "RAP" et la "Star party" des Bauges doivent passer bien après…

Même sur une jambe, je compte bien aller à Craponne pour y trouver tous les amateurs super sympa (et de nouvelles têtes) que j'ai eu la chance de rencontrer l'an passé, il faudra juste trouver une petite place pour mes béquilles :)

Mes amitiés à ta charmante épouse Josette ;)

Posté
Mes amitiés à ta charmante épouse Josette ;)

Bonjour Dédé, :)

Mon épouse Josette espère que ce qui est arrivé n'est pas la conséquence de la très belle excursion que nous avons faite tous les trois avant-hier, par un temps superbement ensoleillé, tout autour du lac Léman…. :):D:be:

Quant aux "RAP" de Craponne, il te faudra choisir entre les béquilles et "Œil de Taupe²"… ;) ;) ;)

Roger l'Alto-Savoyard provisoir. :p

Posté
Quant aux "RAP" de Craponne, il te faudra choisir entre les béquilles et "Œil de Taupe²"…

Roger l'Alto-Savoyard provisoir

Et bien, ce sera............Oeil 2 tôp, surtout que je pourrais me servir de ses "pieds" comme béquilles :

35588982.jpg

:D

Posté
Et bien, ce sera............Oeil 2 tôp, surtout que je pourrais me servir de ses "pieds" comme béquilles :

35588982.jpg

:D

D.D

décidement en ce moment c'est la série autour de moi ils ou elles se retrouvent aux urgences pour des chutes.( des gens de notre génération !!!!!)

par contre ils ne le prennent pas tous avec ton humour car pour certains ça va être long.

en tous cas je te souhaite un prompt rétablissement, A+

NOVAE

Posté

NOVAE:

décidement en ce moment c'est la série autour de moi ils ou elles se retrouvent aux urgences pour des chutes.( des gens de notre génération !!!!!)

par contre ils ne le prennent pas tous avec ton humour car pour certains ça va être long.

en tous cas je te souhaite un prompt rétablissement, A+

NOVAE

Bon, il faut dire que c'est pas dramatique, au moins ça me prolonge mes vacances surtout que j'avais une semaine bien chargée et en plus samedi prochain (pour ta star party), je devais bosser jusqu'à 18h00 :p

Pour ta Star party dans les Bauges, on verra bien suivant l'évolution, je te tiendrais au courant alternatif :be:

Posté

Pas de chance Dédé, c'est fichu pour le moulin rouge, mais quelle idée de vouloir faire plaisir à une femme. :b:

Posté

Mon pauvre Dédé :confused:

les petits massages de madame à la dédéide pourront peut être y faire qq chose non? :cool:

Courage !

Posté

Bonjour,

Le muguet porte bonheur le 1 mai,après.....

Il te reste toujours la solution de marcher sur les mains,non?.Je te soupçonne

de tirer au flan!!!.;):D:D

Hervé

Posté

Hein , et c' est QUI qui va pousser le fauteuil roulant , qui va charger les affaires de Môssieur , qui va l' aider à aller aux toilettes ou sous la douche , qui va lui couper sa viande , qui va lui talquer le popotin , qui va le conduire partout , qui va le tenir debout devant les scopes , qui va lui faire faire son petit rototo , qui va le soulever après ses douzes siestes journalières pendant les Raps , sans compter , lui tenir le front après chaque excès de Dédéide ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Posté
Hein, et c'est QUI qui va pousser le fauteuil roulant, qui va charger les affaires de Môssieur, qui va l'aider à aller aux toilettes ou sous la douche, qui va lui couper sa viande, qui va lui talquer le popotin, qui va le conduire partout, qui va le tenir debout devant les scopes, qui va lui faire faire son petit rototo, qui va le soulever après ses douze siestes journalières pendant les Raps ?...

Bonjour Human Go Too, :)

Mais, Jean-Paul, que voilà un programme bien chargé pour toi pendant les "RAP" ;) !... Cependant, si tu te débrouilles bien tu trouveras une âme charitable qui acceptera de s'occuper quelques instants du pauvre Dédé afin que tu puisses jeter un coup d'œil dans les multiples tuyaux qui seront à ta disposition... :be:

Sinon, bon rétablissement à ce pauvre Dédé. :)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté
Salut.

Ce matin, grand beau, je décide d'aller me promener dans les bois pour cueillir un bouquet de muguet soit disant porte bonheur pour ma chère et tendre épouse :wub:

Au bout de 5mm de marche à travers le bois, je tombe sur un petit ru et en prenant appuis sur mon pied gauche pour l'enjamber, ce dernier glisse un peu ce qui me claque le muscle du mollet gauche, étant seul, j'ai du mettre plus d'une demie-heure pour retourner à la voilture sur ma seule jambe valide, je ne vous explique pas les jurons à chaque fois que je devais soit passer sur un tronc d'arbre couché ou bien passer sur des rocher :mad:

En rentrant chez moi, j'ai mis une bonne dose de gel spécial tandinite en pensant que ça allait passer dans l'après-midi, mais voyant que ça s'enpirait, j'ai finalement fini aux urgences :cry:

Bonjour,

Evidement que le muguet porte malheur !

Quelle idée aussi d'arpenter les sous bois en recherche d'un truc qui sent l'échalote !

Pourquoi pas un bouquet d'oignons, tant qu'on y est !

Les traditions, je vous jure !

Heureusement que tu es marié, ton poignet sera surement remis plus vite que celui d'un célibataire :be:

Pas évident de le ménager si tu dois conduire.

Repose toi bien :)

:beer:

Bon ciel

Posté

Oups, je n'avais pas encore ouvert ce post !

Bon courage Dédé, c'est pas de veine ! :confused:

Et tu as raison, c'est quand même pas une "patte folle" qui va t'empêcher de faire de l'astro ! :D Et puis il y a Human Go Too qui se propose si gentillement de s'occuper de toi !! :be: C'est ti pas gentil ça ! :be::be:

Posté

Ooooh Dédé!!!:(

Bon, ben on sera obligé d'aller prendre l'apéro chez toi si tu ne peux pas venir le prendre chez nous, alors...:be:

Repose-toi bien en attendant!!

Posté
Et bien, pour m'accompagner sous la douche, je préfère d'autres personnes (s'il y a des volontaires ) :be:

Tu veux dire, des volontaires !? :be::rolleyes:

Posté

Finalement, le toubib m'a raconté que des ânneries, bien que je boite encore un peu, j'ai finalement déja repris le boulot, il n'y avait pas de quoi casser 3 pattes à un canard :confused:

Et puis de toute façon, demain je suis à nouveau en congé payés :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.