Aller au contenu

tabouret règlable

JP60

Messages recommandés

Posté

Bjr,

Ce sujet a déjà été débattu, mais lors de ma dernière sortie, j'avais amener un tabouret pliant à hauteur normal, très pratique mais peu utlisé car jamais à la bonne hauteur!

Alors je me souviens de certains postes sur WA qui ont largement évoqué ce sujet! il y a bien les tabourets de repassage, mais trop haut pour regarder au zénit! j'avais noté aux RCE ,un modèle en bois très bien conçu , mais beaucoup trop cher!

Alors ce ne doit pas être très compliqué à construire? j'aimerai pouvoir m'inspirer de modèles que certains ont déjà fabriqués avec succès, mais je ne me souviens plus de la date du post ou étaient présentées quelques réalisations?

Merci de me le rappeler ou d'autres idées?

Posté

Bjr,

merci pour vos infos, je vais m'en inspirer, les deux sont bien, la première plus légère mais plus fragile, la seconde plus massive et plus lourde!

j'ai finalement trouvé les plans Vincent et je t'en remercie, mais est-ce que tu as modifié l'assise mini et regagné les 10cm?

Encore merci à vous deux

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.