Aller au contenu

Celestron c8 SE

jean-philippe

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Je suis débutant, j'habite au Québec juste pour le preciser' dans le domaine je n'ai meme pas encore acheter mon télescope. Je ne connait rien des termes technique pas rapport aux télescope mais je desire me renseigné d'avantage sur le sujet et aussi sur les phénomène relié a lastrophysique et tout se qui se rattache a cela.

Comme j'ai dit un peu plus tot, je n'ai pas encore de telescope et je desire m'en procurer. Je désire avec mon telescope de seulement faire de l'observation de planete ou d'étoile et j'avais penser a me procurer un celestron c8 SE. COmme il a un logiciel d'alignement sa serait plus facile pour moi de me familariser avec se domaine.

Est-ce un bon choix pour moi selon vous?

Je suis tres intéeresser par ce modèles.

Merci d'avance.

Posté

Salut et bienvenue à bord, Jean-Philippe ... :)

Surtout ne te précipite pas pour acheter un matériel

Essaie de participer à des soirées d'observation, que ce soit avec des Astrams ou avec un club près de chez toi pour essayer et voir ce qui te plait le plus ... ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.