Aller au contenu

Saturne + Titan + ombre de Dioné

xs_man

Messages recommandés

Posté

Salut Vincent,

Oui je pense que l'oeilleton est assez bien centré (j'avais pris le temps de le faire correctement) donc, j'ai limité la casse.

Hervé,

J'avais déjà pas mal perdu de temps entre les chichis du PC et l'alim. du Picastro. Tout ce temps en plus pendant un trou de turbu bien calme, j'étais fou !! Heureusement cette capture a sauvé le reste.

C'est vrai que mon Crayford n'est pas terrible non plus, le serrage de la barlow laisse un peu à désirer. Sur ce point je n'assure pas trop, heureusement le F/D de 5.3 rattrape un peu ce manque de rigueur.

Albéric

Posté
Beau travail, pour une fois je préfère la NB ;)

Qd je pense à la peine que tu t'es donnée pour colorisée.

L'anneau recommence à bien s'ouvrir, que des détails.

Merci Siegfried, c'est vrai que l'ouverture de l'anneau est maintenant sensible comparée au tout début de l'année où Saturne semblait coupé en deux par un fil.

Albéric

Posté

Peut'être une des plus belles que j'ai pu voir!! En tout les cas ce fut ma reflexion! Il y a une impression de 3D vraiment extra! Vraiment elle est belle cette Saturne!

Posté

Sympa tes "saturnes" j'aime bien les 2 versions. La photo de lune est quand même agréable à regarder malgré les défauts que l'on peut lui trouver (un nul en planétaire qui le dit)

Posté
Sympa tes "saturnes" j'aime bien les 2 versions. La photo de lune est quand même agréable à regarder malgré les défauts que l'on peut lui trouver (un nul en planétaire qui le dit)

Merci. La Lune est HS, à la demande de l'ami Valère. ;)

Albéric

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.