Aller au contenu

achat telescope


florian19

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

Alors voila je me lance pour debuter à l'astronomie.

Je vais acheter cette semaine ce telescope : http://www.optique-unterlinden.net/astro/ficheProduit.php?m=0&cat=01010000&ref=OR026&itemType=2 (orion astroview 150/750) en ajoutant un oculaire 5mm.

 

Vous m'avez deja beaucoup conseillé mais bon je voudrais quelques avis avant de le commander definitivement.

J'ai aussi acheter un livre (ciel de nuit) pour en apprendre toujours un peu plus.

 

Merci de me repondre et a+ ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Alors voila je me lance pour debuter à l'astronomie.

Je vais acheter cette semaine ce telescope : http://www.optique-unterlinden.net/astro/ficheProduit.php?m=0&cat=01010000&ref=OR026&itemType=2 (orion astroview 150/750) en ajoutant un oculaire 5mm.

 

Vous m'avez deja beaucoup conseillé mais bon je voudrais quelques avis avant de le commander definitivement.

J'ai aussi acheter un livre (ciel de nuit) pour en apprendre toujours un peu plus.

 

Merci de me repondre et a+ ! :)

 

Tu veux savoir quoi de plus ? Il me semble que pour débuter c'est un excellent choix : tout comme toi je débute et je l'ai commandé par téléphone chez optique undterlinden (très bon service et très bon conseils) il y a 3 semaines. Je l'ai reçu 4 jours plus tard.

 

Concernant le téléscope j'en suis parfaitement satisfait. La monture est stable pour le visuel et on en prend plein les yeux. Idéal pour débuter. Le petit point négatif est l'oculaire de 10mm qui est peu confortable. Un 5mm (ou même un 4mm) est un bon choix si tu le prends de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est un double bon choix, de marchand (sérieux), et de matos (simple mais efficace et éprouvé)

 

tu pensais à quoi comme 5mm??????

 

C'est bizarre, je sens que y'en a un qui va proposer un LV...:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais acheter cette semaine ce telescope : http://www.optique-unterlinden.net/astro/ficheProduit.php?m=0&cat=01010000&ref=OR026&itemType=2 (orion astroview 150/750) en ajoutant un oculaire 5mm.

:)

 

Très bon choix sur le télescope:)(même avis que raph pour la qualité.En deux mot: très bien) Je l'ai acheté mardi de la semaine dernière par téléphone et je l'ai reçu jeudi et j'en suis très satisfait.

 

Bonne chance pour le ciel:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux une réponse franche : NON!!!!

 

à ce prix là, tu trouveras ton bonheur en occasion, il suffit d'attendre parfois quelques jours, et tu pourrais trouver

C'est bizarre, je sens que y'en a un qui va proposer un LV...:o

(sale môme:na:) un excellent oculaire sous la forme de l'original des EPIC ED, le Vixen LV, un très bon oculaire pas cher en occas'!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.