Aller au contenu

Un film sur les protubérances du soleil.

VLe

Messages recommandés

Posté

Salut tout le monde,

voici un petit film réalisé à partir de vidéos de Fabrice Morin sur les protubérances. L'un des plus beaux spectacle offert par la nature méritait un petit montage un peu comme au cinoch...

DIVX, 19,8 MO.

http://dl.free.fr/omKOmfJ0Y

miniprotus.gif

Posté

Fabrice Morin est un astrophotographe réputé dans le solaire.Il y a plusieurs français excellents dans ce domaine.

Amicalement,

Jean Louis

Posté

Merci surtout pour Fabrice ! Effectivement, le soleil est son sujet de prédilection avec les planètes et la lune. Ce fut un grand plaisir de faire ce montage.

Invité Scopy
Posté

Un ptit up pour cette vidéo "chaleureuse" et impressionnante :) !

N'oubliez pas les boules quiès astrosolar !

Les protus peuvent vous brûler les tympans comme la rétine quand vous écoutez le soleil en direct : extra le son :p !!

Amitiés, Anne

Posté

bonsoir a tous

superbe travail et bravo a vous deux y pas a dire les protuberences sont splendides

merci anne d avoir prevenue je me suis equipe avant:be::be::be:

jean luc

Posté

salut valere

faut bien rire un peu vu la meteo car lorsque l on leve la tete en pointe bretonne on a plutot envie de pleurer

a plus;)

jean luc

Posté

Salut. C'est vraiment impressionnant !

Bravo à toi pour les effets spéciaux ;)...

a+

Posté

Merci Quentin !

C'est tout pareil par chez moi Jean Luc, je crois que c'est pour la semaine en plein dans les phases intéressantes de la lune :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.