Aller au contenu

Pl1m grillee!!!!!!!!

Messages recommandés

Posté

une réponse sinon de M42 optics, la caméra serait réparable mais avec un prix variable entre 35 euros dans le cas le plus optimiste et 145 dans le plus péssimiste.

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Oui à 145€ de réparation il faut réflechir...on trouve cette cam neuve à moins de 190€ frais de port compris Outre Manche... ;)

@+

Seb

Posté

Je pense qu'elle finira par être canibalisée!

Honnêtrement, je suis pret à parier que pour uen réparation à 40 euros çà sera une reprogrammation du firmware ou d'un truc dans le genre.

Auquel cas si un astram a déjà faite ... on peut tenter ...

Posté

C'est quand meme impressionant qu'on puisse griller une cam en suivant les normes et en utilisant du matos adapté !

j'utilise la pl1-m sur ma cg5 et j'ai jamais eu le moindre souci ... par contre je suis incapable de te dire si j'ai du 5v sur le pin 1 de ma monture ... pas le matos !

Posté

BON j'ai mis au clair tous les évenements du WE dernier.

Premièrement la broche N°1 de la monture n'est effectivement pas alimentée en 5V.Donc vous aviez raison.J'ai contrôlé toutes les pins et c'est conforme avec le standard ST4.

Cette fois ci tout était sur batterie par sécurité.

Et la tout marche impecablement.La connection de la monture via la caméra est parfaitement fonctionnelle sous guidemaster.

Donc mon ancienne PL1M est morte sans raison ...C'est surement un concours de circonstance.

voilà le fin mot de l'histoire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.