Aller au contenu

Le relooking de mon dob

vesta03

Messages recommandés

Posté

Wohoho !!! Il y a du tuning de télescope ! J'espère qu'on le verra aux RAPs (avec son accompagnatrice)

:)

Je vais de ce pas mettre des néons bleus sur mon scope, et une boule disco avec un laser vert sur la monture.

Posté
Je vais de ce pas mettre des néons bleus sur mon scope, et une boule disco avec un laser vert sur la monture.

:lol:

Posté

"Clan". Mot parfaitement adapté.

Peut-être serons-nous bientot dans le livre noir des sectes ? :p

Posté

ben il est joli, et bien réussi, donc finalement, ça a été tout seul à poncer, je t'avoue que quand j'ai vu l'état de surface y a deux jours, j'y croyais moyen, mais faut croire que décidément "ce que femme veut..."!!!!!

superbe réalisation, ça change des tubes tous gris :D

Posté
"Clan". Mot parfaitement adapté.

Peut-être serons-nous bientot dans le livre noir des sectes ? :p

Clan et secte ne sont pas synonymes, il s'en faut. Dans clan, il y a la notion de famille, tribu ou communauté d'intérêts, alors que secte est lié à une doctrine, ou une croyance, qu'il s'agit de professer (voire de répandre). Secte est souvent connoté à un caractère religieux.

Bien que les deux structures fassent apparaitre des hiérarchies, le clan est sans doute plus constitué de pairs ou d'égaux, alors que la secte est profondément hiérarchisée (physiquement, moralement et spirituellement) et composée de disciples, soumis à la doctrine (et à l'embrigadement).

Posté
Wohoho !!! J'espère qu'on le verra aux RAPs (avec son accompagnatrice)

:)

Mouarf! Ca me rappelle une pub qui m'a fait sourire l'autre jour, et qui se finit par un débarquement de bras croisés qui disent "Avec Manu!"...

lol !!

superbe réalisation, ça change des tubes tous gris :D

Toi, tu te fous de maggle, là... :D

(pour les autres: mon tube était noir, et depuis peu il est gris...)

En tous cas, Vesta, tu peux être fière de ton boulot. C'est :cool:

Bon allez, faut qu'on y aille, y'a plien de choses à faire très vite pour arriver à une heure décente à Craponne... et pour le moment, le rythme est assez :horse:

Posté

Bravo!!

vivement demain!

on se verraje suis dans le groupe futura mais viendrais vous faire un gros coucou (ou me taper un petit peu l'incruste comme diraient certains)

P.S.

je possède aussi un tube décoré...

Posté

Toi, tu te fous de maggle, là... :D

(pour les autres: mon tube était noir, et depuis peu il est gris...)

et de la mienne par la même occasion (pour les autres :mon tube était bleu moche et depuis février il est gris comme celui de Elarwen)

• 11 mois plus tard...
Posté
Il y était déjà l'année dernière, Dédé ^^

Je me disais aussi, pourquoi Jeff demande si le tube sera aux RAP :be:

Mais l'an passé, j'étais pas avec vous alors................. :b:

Posté
Mais l'an passé, j'étais pas avec vous alors................. :b:

Ben ouais tu étais avec les savoyards parait-il !!!

Posté
Ben ouais tu étais avec les savoyards parait-il !!!

Il était surtout là où il y avait à boire et à manger.... :ninja:

Posté
Il était surtout là où il y avait à boire et à manger.... :ninja:

comme cette année alors ... :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.