Aller au contenu

Redevenons Sérieux

Littlesoket

Messages recommandés

Posté

Bon, >:(

J'aimerais tout de même signaler que nous sommes sur un forum d'ASTRONOMIE, vous savez les petits points brillants du ciel, la lune.... :-/

Heureusement qu'il y a eu la création d'une section hors sujet parceque cela y va bon train.

Non franchement il est temps de redevenir sérieux et de parler de cette passion qui nous réunit tous ici. :a:

Bon, c'est l'heure d'aller prendre ma douche et comme d'habitude je n'arriverai pas à me laver le dos :-/ , y'aurait pas quelqu'un pour me le frotter :p ?

Posté
Message écrit par Littlesoket@Apr 27 2005, 06:40 PM

Bon, c'est l'heure d'aller prendre ma douche et comme d'habitude je n'arriverai pas à me laver le dos :-/ , y'aurait pas quelqu'un pour me le frotter :p ?

C'est moi le premier qui l'ai vu c'est moi qui veut qui va le frotter le petit dos joliiiii.... :wub:

SSSmack Vanessa!

GG :)

Posté
Message écrit par Littlesoket@Apr 27 2005, 06:40 PM

Bon, >:(

c'est l'heure d'aller prendre ma douche et comme d'habitude je n'arriverai pas à me laver le dos :-/ , y'aurait pas quelqu'un pour me le frotter :p ?

!pomoi!

Elle sers à rien la belette là ??

avec un manche à balais bien placé ... ça peux le faire ... peut-être ...

!oops!

:blush:

Invité SeB2003
Posté

Il court il court le furet.... !pomoi!

SeB B)

Posté

Bon, alors commençons par le début : Une belette n'a rien à faire au beau milieu d'une conversation sérieuse humaine...

Au fait tu lui donne quoi à manger à ta belette ? :be::be: (ironique)

Posté

EUhh le but c'était pas de redevenir sérieux?????? loll :D

Sinon d'accord pour l'idée de la belette pour se laver le dos et même elle est multiusage car tu peux t'en servir de gant de toilette lolllll :be::lol::mdr: .

J'ai ldroit à combien de baffe?????? !pomoi!:ninja:

lolll

Slt, totoastro

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.