Aller au contenu

Star trek 11 ! A voir

E2PZ

Messages recommandés

Posté

Bof bof, je suis allé voir Startrek.

Niveau effets spéciaux ça en jette, le problème c'est que tous les films sont capables de faire pareil donc rien d'exceptionnel, je me suis même ennuyé.

Scénario très mauvais, héros manquant de charisme et d'intérêt, franchement je regrette d'avoir été voir ce film, il est vraiment pourri.

Bon en même temps ma référence en science-fiction c'est BSG, c'est pas très facile de faire mieux.

Posté

Bon en même temps ma référence en science-fiction c'est BSG, c'est pas très facile de faire mieux.

Ouais mains à présent BSG à pris fin, et c'est regrettable, En espèrent que CAPRICA, sera dans le même esprit, en tout cas l'épisode pilot en jette !

• 6 mois plus tard...
Posté

je viens de prendre une claque en revoyant le film sur mon pc.

spock en train de recalculer de tête une matrice, capable d'effectuer une téléportation transdistortionnelle... :)

je savais même pas que ce truc pouvait exister dans l'univers Star Trek.:b:

sachant qu'une vitesse de distorsion, est largement supérieur à la constance "c", je crois quy ont abusés pour le coup...:cry:

quant à O hara qui fait un bec à spock, ça,sur le téléporteur, ca c est vraiment de la SF ! :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.