Aller au contenu

Météo et paranoïa !


airconone

Messages recommandés

Je commence à devenir irascible !!!

J'ai l'impression que le ciel est dégagé la journée et que les nuages arrivent à 21h00, juste pour me faire chier moi :) .

 

Ca commence à me saouler :)

 

Dois je consulter???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à devenir irascible !!!

J'ai l'impression que le ciel est dégagé la journée et que les nuages arrivent à 21h00, juste pour me faire chier moi :) .

 

Ca commence à me saouler :)

 

Dois je consulter???

 

Je plussoie:be:

J'ai enfin descendu mon télescope dans une pièce du sous sol donnant sur le jardin afin de le sortir plus facilement (plutôt que de le laisser au salon et mater par la fenêtre)

Bah depuis ,il fait môche ;)

La nuit,quand je me lève à 2 heures pour le biberon de la petite,je mate le ciel....rien nada .Que des nuages ou un ciel bien nébuleux....:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à devenir irascible !!!

J'ai l'impression que le ciel est dégagé la journée et que les nuages arrivent à 21h00, juste pour me faire chier moi :) .

 

Ca commence à me saouler :)

 

Dois je consulter???

 

ça arrive assez souvent en Bretagne , beau la journée et moche le soir, je pense que c'est du au changement de T° , l'humidité remonte le soir et crée de la brume et des nuages. Si vous avez eu beaucoup de flotte en ce moment c'est normal :be: et en plus si vous avez de vents de Nord , brume garantie:be:

 

attention c'est pas tout le temps ça , ce sont des nuages tout simplement aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi...

En ce moment, ca fait 6 jours que j'attends une eclairci le soir pour faire un unique petit réglage de focal de merd.. entre ma lulu et mon APN... eh ben même s'il fait beau la journée, le soir c'est couvert !

 

Souvent aussi il fait beau toute la semaine... alors je me dis que je vais pouvoir sortir mon matos ce week end... pense tu ! Le ciel se couvre pour tout le week end ....

 

Et je ne parle pas des sorties ciel profond prévue à l'avance avec mon clud d'astro.... qui finisse souvent devant la téloche :b:

 

En fait l'astro c'est un loisir de frustration ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

cela s'appelle la " loi de l'emmerdement maximal"

bien connu en bretagne ;) !

 

Dis plutot " la loi de Murphy "

 

Dis donc, Murphy attaque la France entière, vous pensez qu'il a grandit ?

 

:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa peut vous rassurer les bretons, en Alsace c'est exactement la même choses:b:, beau dans la journée, nuage le soir :cry:.

Enfin, on vas rester zen, et attendre, vont bien finir par se casser :mad:.

Pour tous les autres qui on beau temps, bonne observation ;).

Yves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi je vais vous rassurer encore plus: dans le sud c'est encore plus pourri car je n'ai pas sorti mon tube depuis 1 mois!!!:cry:

 

pas une soirée propre de l'aube à l'aurore, mais juste de petits épisodes clairs en cour de nuit, donc pas de quoi passer des heures, ni même une dizaine de minute à observer:blase2:

 

non tu n'est pas parano, c'est juste le temps qui est bien dégeu,............tiens? mais 2009, c'est pas l'année mondiale de l'astronomie???!pendu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vive le bord de mer et ses brumes montantes du soir aprés une belle et chaude journée ensoleillée ! Et pour ce soir, si je regarde à ma fenêtre donnant au SUD, c'est tout beau tout bleu, et à ma fenêtre du NORD, c'est tout gris et bien chargé !!!

ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non!!??? l'espoir fait vivre !!

bonne nuit étoilée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca fait bientôt une semaine que j'attend (impatiemment) de pouvoir tester mon nouveau Mak 200 (une très belle pièce) et rien mais vraiment rien au niveau du ciel:cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La météo.... mes deux dernières belles nuits remontent à Noël. Depuis, il y a eu une belle semaine en mars, mais j'étais en déplacement à Paris. Et ma dernière observation digne de ce nom remonte au 24 février!

 

Saloperie... grmmmblblbbl :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je vous raconte pas !!!

Si?

Bon je raconte.

 

Ce matin je me lève, 07h30, un putain de ciel bleu.

Et bien plus on avance dans la journée, plus les nuages arrivent, encore et encore et encore.

Grrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas pour vous, mais en plus ici à Perros-Guirec, un 12 mai on a moyen d'avoir seulement 10°...

Ah et puis hier, image satellite exceptionnelle: toutes les iles brittaniques dégagées!

 

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pied du Champ du Feu, le seul bon coin d'Alsace! Bien vu, Virginie!

 

:)

 

Sans compter Kronenbourg juste à côté.........trééééééééés utile pour patienter ;):be:

Je plaisante , la bière et moi ça fait 2:p

 

Airconone :tu nous diras si ça a marché ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, de toute façon actuellement il y a une grosse Lune, ce qui veux dire que d'ici la prochaine nouvelle Lune........................................:wub:

Bonsoir à tous, chez moi il fait plutôt beau, mais comme dit Dédé, avec la grosse Lune, ça ne me permet pas de faire grand chose pendant encore une semaine. Je sais pas si j'aimerais pas mieux qu'il pleuve... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Virginie, j'ai de bons souvenirs là-bas! J'ai longtemps habité Strasbourg, j'ai grimpé le Champ du Feu à vélo au moins une centaine de fois!

Je me souviens bien.... Obernai, la route un peu à droite en sortant.... un hameau dont j'ai oublié le nom.... un petit pont à droite, et ça grimpe! Je me souviens de deux virages en épingle casse-pattes.... en haut, repos à la tour! Et retour par le Hohbach (je crois) ou de l'autre côté, par Grendelbruch!

 

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Virginie, j'ai de bons souvenirs là-bas! J'ai longtemps habité Strasbourg, j'ai grimpé le Champ du Feu à vélo au moins une centaine de fois!

Je me souviens bien.... Obernai, la route un peu à droite en sortant.... un hameau dont j'ai oublié le nom.... un petit pont à droite, et ça grimpe! Je me souviens de deux virages en épingle casse-pattes.... en haut, repos à la tour! Et retour par le Hohbach (je crois) ou de l'autre côté, par Grendelbruch!

 

:be:

 

Et bien ça doit vraiment remonter à pas mal d'années en arrière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand meme pas se plaindre cette année enfin pour les Bretons du moins:be:

Je dois dire qu'on a eu au moins une bonne vingtaine de soirées depuis janvier, j'ai enfin pu faire cette année le ciel d'hiver a fond et de printemps aussi.

Mais je crois que pour l'été c'est foutu , il a fait très chaud il y a quelque temps ici et l'été en bretagne c'est a cette epoque , je crois que nous allons avoir la saison de pluie juillet et aout:be:

Par contre dans le sud ,je regarde sat 24 tous les jours depuis janvier ,c'est vrai que vous n'avez pas de chance:be: chacun a son tour l'année derniere cetait nous et maintenant vous .

Vous avez besoin de pluie las bas ,non ? (enfin plus maintenant:be:)

 

bon j'arrete :D

 

Couvert ici en ce moment :be: mais c'est a cause du sud ça , garder votre flotte pour vous:p

 

Euh erwan c'est normal qui fasse 10°c dans les cotes d'armor ,il fait toujours froid las bas , il fait entre 15 et 18 a brest en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Virginie, j'ai de bons souvenirs là-bas! J'ai longtemps habité Strasbourg, j'ai grimpé le Champ du Feu à vélo au moins une centaine de fois!

Je me souviens bien.... Obernai, la route un peu à droite en sortant.... un hameau dont j'ai oublié le nom.... un petit pont à droite, et ça grimpe! Je me souviens de deux virages en épingle casse-pattes.... en haut, repos à la tour! Et retour par le Hohbach (je crois) ou de l'autre côté, par Grendelbruch!

 

:be:

 

 

Héhé ,tu dois parler d'Ottrott ! Ensuite tu passes dans Klingenthal et roulez jeunesse !!!

Moi aussi j'ai bien parcouru ce coin à deux roues.........motorisées :be:

Les longues lignes droites qui montent et descendent juste avant le Hohwald.c'est trop rigolo à rouler........humm et cette odeur de sapins !!!!

 

 

Météo du jour...........Devinez ..............de la pluie M'sieur Dames , à votre bon coeur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.