Aller au contenu

Météo et paranoïa !


airconone

Messages recommandés

Au moins, on a le temps de bricoler ... :mad:

Vidange des voitures, rangement de l'atelier, aujourd'hui j'ai commencé à refaire mon flex-rocker, avec un peu de chance je vais avoir le temps de commencer mon (future, très future) 400 :D ...

 

Franck .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon,au vue de la carte météo de hier soir , à part à être dans le sud-est , c'est RIP pour l'observation dans le reste de la France..en même temps c'est la carte météo de TF1 que j'ai vu....:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je peut dire c'est que les astro ne sont pas les "bienvenu chez les chti" car dans notre nord de merde itou, impossible d'observer , et ça arrive souvent.

VIVE LE SUD.

 

Gérard

 

Tu dois être mal placé :rolleyes::rolleyes: car quand on voit le nombre de photos postées par Christian (qui observe et photographie depuis le nord), presque une photo par jour, ça donne envie.

 

A moins qu'il y a un micro climat chez lui :b::b:

 

J'ai même envisagé une mutation dans le chnord, c'est dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai même envisagé une mutation dans le chnord, c'est dire :D

 

 

 

pareil pour moi, à Nîmes j'ai pas vu les étoiles depuis plus un mois, jamais vu ça au mois de mai(ni un autre mois d'ailleur:be:), je vais demander ma mutation dans le nord, VIVE LE NORD!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi, à Nîmes j'ai pas vu les étoiles depuis plus un mois, jamais vu ça au mois de mai(ni un autre mois d'ailleur:be:), je vais demander ma mutation dans le nord, VIVE LE NORD!!!!!

 

Ben si ça vous tente venez, vous en aurez vite marre, et vous redemanderez

vite fait votre mutation a la case départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.