Aller au contenu

Météo et paranoïa !

airconone

Messages recommandés

Posté

Au moins, on a le temps de bricoler ... :mad:

Vidange des voitures, rangement de l'atelier, aujourd'hui j'ai commencé à refaire mon flex-rocker, avec un peu de chance je vais avoir le temps de commencer mon (future, très future) 400 :D ...

Franck .

Posté

ce que je peut dire c'est que les astro ne sont pas les "bienvenu chez les chti" car dans notre nord de merde itou, impossible d'observer , et ça arrive souvent.

VIVE LE SUD.

Gérard

Posté

De toute façon,au vue de la carte météo de hier soir , à part à être dans le sud-est , c'est RIP pour l'observation dans le reste de la France..en même temps c'est la carte météo de TF1 que j'ai vu....:rolleyes:

Posté
ce que je peut dire c'est que les astro ne sont pas les "bienvenu chez les chti" car dans notre nord de merde itou, impossible d'observer , et ça arrive souvent.

VIVE LE SUD.

Gérard

Tu dois être mal placé :rolleyes::rolleyes: car quand on voit le nombre de photos postées par Christian (qui observe et photographie depuis le nord), presque une photo par jour, ça donne envie.

A moins qu'il y a un micro climat chez lui :b::b:

J'ai même envisagé une mutation dans le chnord, c'est dire :D

Posté

J'ai même envisagé une mutation dans le chnord, c'est dire :D

pareil pour moi, à Nîmes j'ai pas vu les étoiles depuis plus un mois, jamais vu ça au mois de mai(ni un autre mois d'ailleur:be:), je vais demander ma mutation dans le nord, VIVE LE NORD!!!!!

Posté
pareil pour moi, à Nîmes j'ai pas vu les étoiles depuis plus un mois, jamais vu ça au mois de mai(ni un autre mois d'ailleur:be:), je vais demander ma mutation dans le nord, VIVE LE NORD!!!!!

Ben si ça vous tente venez, vous en aurez vite marre, et vous redemanderez

vite fait votre mutation a la case départ.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.