Aller au contenu

Un de plus

terra

Messages recommandés

Posté

Bonjour à vous tous. En étant passionné par l'astronomie depuis tout petit et après quelques recherches de sites, je suis enfin tombé sur un forum d'astronomie et je suis content d'être là et de pouvoir échanger nos idées. Merci :)

Posté

la bienvenue à toi terra ...

tu as du matériel ? tu viens d'où ?? es tu un jeune petit merdeux ou un vieux con ? raconte nous tout, on est curieux :be:

a++ sur le fofo

Posté

J'ai un telescope (asser modeste mais qui marche)je compte m'acheter le meade ETX-LS mais je connais pas le prix :(, je m'en sers pas beaucoup, ici à la pointe de la bretagne le soir il fait pas beau...je suis un jeune merdeux ;) en 2nde ISI.

Posté

Bonjour Terra, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

En étant passionné par l'astronomie depuis tout petit et après quelques recherches de sites, je suis enfin tombé sur un forum d'astronomie et je suis content d'être là et de pouvoir échanger nos idées. Merci :)

Eh bien, je serai ravis d'échanger tes idées avec les miennes. ;)

ici à la pointe de la bretagne le soir il fait pas beau...

Et d'où es-tu exactement "à la pointe de la Bretagne" ?... :?:

je suis un jeune merdeux ;) en 2nde ISI.

C'est ça qui est bien sur Webastro : les "vieux cons" comme moi peuvent dialoguer avec les "jeunes merdeux" comme toi... As-tu une idée de ce que tu désires faire plus tard ?... :?:

En tout cas, félicitation pour ton orthographe !... :)

Comme l'a déjà dit Super Novice sur ce forum on est curieux, alors, peux-tu nous révéler quel est ton prénom ?... ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Bonjour et bienvenue sur WA, Terra.

On veut tout savoir maintenant ! :p

'ici à la pointe de la bretagne le soir il fait pas beau' : C'est où exactement ce site de la pointe Bretagne où il ne fait pas beau ? Je n'en connais pas beaucoup ... surtout uniquement le soir ! :be:

'J'ai un telescope (assez modeste mais qui marche)' Raconte nous un peu ! Diamètre, focale, oculaires, monture, qu'as tu déjà pu observer avec .... :rolleyes:

'je suis enfin tombé sur un forum d'astronomie et je suis content d'être là ' : Tu es tombé ou retombé sur ce forum ? Ca fait tout de même un an que tu es inscrit ! ;)

Jean (à classer dans la catégorie 'vieux con', comme Roger)

Posté

Salut et bienvenue à bord, Terra ... :)

Posté
Et d'où es-tu exactement "à la pointe de la Bretagne" ?... :?:

ça ne peut être que la pointe du raz ... ya pas plus pointe que celle là .. c'est la pointe de la pointe ... :be:

M'enfin toutes vos pointes sont magnifiques, je reviens d'une semaine chez vous , j'suis déjà amoureux de votre pays c'est trop beau ...

Posté

Salut et Bienvenue.

L'été dans le sud finistère, près de pont l'abbé, j'ai déjà eu de belles nuits.

Je me souviens particulièrement du début Août 2007, 2 semaines de beau temps d'affilée, dans un site sans PL directe et sans lune...Ah, les vacances...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.