Aller au contenu

Mini-Kit First Contact avec pulvérisateur. Question ?

salviati

Messages recommandés

Posté

les fabriquants de produit vaisselle et produit à vitre ont du mouron à se faire :D

Effectivement, pour de grands miroirs (lourds et encombrant) c'est intéressant, car utilisable sans démontage (mais cher, vu la quantité nécessaire ! Enfin, vu le prix du miroir, quand on aime ...)

Pour des miroirs facilement manipulable, ça peux sécuriser (tranquilliser) les Astrams pas trop à l'aise pour un démontage du primaire . En démontant uniquement le barillet du tube, on réduit les risques .

Merci pour les liens (démo et avis d'Astro_007) .

Ce n'est pas donné, mais pour un à deux nettoyage par an, ça reste abordable, et le résultat a l'air nickel .

Perso, j'en resterais au produit vaisselle ...

Franck .

PS : Une idée qu'elle est bonne (surtout pour le commerce) .

On vaporise deux bonnes heures avant chaque sortie et on retire le film juste avant d'observer, comme ça, on est sur d'avoir en permanence un miroir nickel :be:!pomoi!

:dehors:

Posté

Très bon produit, mais ATTENTION, a ne pas utiliser sur une lentille ou une lame de fermeture ou tout mirroir avec les bords ou cales en plastique ou matière synthétique car celui ci vas fondre comme neige au soleil....

Posté
Très bon produit, mais ATTENTION, a ne pas utiliser sur une lentille ou une lame de fermeture ou tout mirroir avec les bords ou cales en plastique ou matière synthétique car celui ci vas fondre comme neige au soleil....

C'est de cela que je m'inquiétais, car j'ai un SC.

De plus,en réfléchissant un peu (je peux quand je me concentre), je me suis dit que la jonction tube / lame de fermeture n'était pas étanche, et donc risque que du produit rentre dans le tube, pire que se colle derrière la lame de fermeture!!!

Ceci dit, d'après l'article de Galileo, il semble que cela puisse s'appliquer sur diverses surfaces optiques et traitements.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.