Aller au contenu

Pour rêver

Vivlepic

Messages recommandés

Posté
C'est le prix d'une grosse voiture mais, ça sent un peu moins mauvais...

Le problème, c'est qu'il faut AUSSI la grosse voiture, pour trimballer le monstre. :be:

Posté
Le problème, c'est qu'il faut AUSSI la grosse voiture, pour trimballer le monstre. :be:

Ben...je pensais l'installer à poste fixe, dans un coin pas trop vilain, lorsque je serais ENFIN, vieux , riche et pas malade :rolleyes:

Posté

Attenton, mauvaise stratégie :

- le système des retraites va bientôt s'effondrer ;

- le pouvoir d'achat continuera à baisser.

Autrement dit : tu es plus riche aujourd'hui que demain. C'est maintenant qu'il faut acheter ce télescope. Allez, hop hop hop, on fait chauffer la carte bleue... :)

Invité astrobruxelles
Posté
Attenton' date=' mauvaise stratégie :

- le système des retraites va bientôt s'effondrer ;

- le pouvoir d'achat continuera à baisser.

Autrement dit : tu es plus riche aujourd'hui que demain. C'est maintenant qu'il faut acheter ce télescope. Allez, hop hop hop, on fait chauffer la carte bleue... :)[/quote']

la visa gold!!!!!:be:

Posté
:rolleyes:

J'espère que le sujet n'a pas encore été abordé ; je ne l'ai pas trouvé à l'aide de l'onglet "Recherche".

Quelqu'un connaît ce petit monstre ? L'a vu ? Essayé ? Acheté ;)

C'est le prix d'une grosse voiture mais, ça sent un peu moins mauvais...

http://www.galileo.cc/GALILEO-france/descriptif_article.php?ref=WEB-C28F4

Ben mer.... alors : une caisse en bois à ce prix ! Toutes les grosses bagnoles de ce prix ont au moins une caisse en fer :be:, aussi je ne l'achèterai pas ;) !

Ceci dit il y a mieux (plus grand diamètre, monture costaude, visuel et astrophoto possible, etc, etc...). Avant d'acheter, je te conseille donc de regarder ce lien :

http://www.galileo.cc/GALILEO-france/descriptif_article.php?ref=RC40190FS

En négociant un peu, pour le prix tu pourras avoir gratos la camionnette pour le transport ! :be::be::be:

Posté
Ben mer.... alors : une caisse en bois à ce prix !

Oui, bof! J'espère au moins qu'il est motorisé, à ce prix! Ah oui, je viens de voir, il est complet...

:D

Posté
Oui, bof! J'espère au moins qu'il est motorisé, à ce prix! Ah oui, je viens de voir, il est complet...

:D

Il me faut donc jouer -et remporter le gros lot - à "Qui veut gagner des croutons ? ". J'aurai peut-être plus de chance que celui qui faisait tourner le soleil autour de la Terre :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.