Aller au contenu

Hubble, image en live, vite

Taal65

Messages recommandés

Posté
15heure 08 ils sont dehors!!! les chanceux!!

Ouais ils ont de la chance ils ont du soleil. Chez nous il pleut. :be:

Posté

Ca doit être quelquechose de regarder le fin fond de l'univers de la haut! Ils me font rêver, je les envie! Ceux qui sont allés sur la lune c'est pire!

Posté

le truc blanc avec deux ailes en dessous du gros newton ...

vous pensez que c'est une nouvelle monture ?

a mon avis c'est un support type DOBSON, car tout a l'heure j'ai vu deux gars essayer de bouger le tube.

ça doit pas etre facile avec ce diametre.

en plus ils devaient etre super frileux car ils avaient une grosses combinaison de ski blanche...

moi je dis:

z'auraient mieux fait d'envoyer spoutnik, ça leur aurais fait un emonture equatoriale ...

:be: :be: :be: :be:

Posté

Bon je vois qu'il y a des amateurs du genre, l'occasion pour moi de peut-être vous faire découvrir un Forum très sympa découvert lorsque j'ai posé ma candidature à l'ESA.....

http://www.forum-conquete-spatiale.fr/portal.htm

Mon pseudo sur ce forum c'est Nyos.....

Très très sympa comme forum .... autant que Webastro ...:wub:

Posté
Bon je vois qu'il y a des amateurs du genre, l'occasion pour moi de peut-être vous faire découvrir un Forum très sympa découvert lorsque j'ai posé ma candidature à l'ESA.....

http://www.forum-conquete-spatiale.fr/portal.htm

Mon pseudo sur ce forum c'est Nyos.....

Très très sympa comme forum .... autant que Webastro ...:wub:

Pardon, peut-être un chouilla moins !!!! :be:

Posté

C'est en tout cas une superbe opération de Communication pour la NASA cette '' nasa tv '' sur le web , avec une qualité d'image quand même époustouflante je trouve , un nombre important de camera permettant de changer les plans , des vues en image de synthèses pour les explications ....moi je suis 100% admiratif et conquis ...

et puis ces vues sur notre globe avec ce petit millimètre d'atmosphère sur ce fond noir ....ça fait réfléchir.

La dernière de Rayoli ( by Thierry Legault ! ) est extraordinaire !!!

Posté

Bonjour,

Rayoli,La merveilleuse photo que tu as mis...la navette sur le soleil...elle est

de notre amis Thierry Legault.

Ben oui,c'est lui toujours lui encore lui.....pis nous et ben on fait joujou!!;):D

Hervé

Posté
Bonjour,

Rayoli,La merveilleuse photo que tu as mis...la navette sur le soleil...elle est

de notre amis Thierry Legault.

Ben oui,c'est lui toujours lui encore lui.....pis nous et ben on fait joujou!!;):D

Hervé

:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.