Aller au contenu

Les Verts ne sont pas encore morts

elarwen

Messages recommandés

Posté

Grâce à leur victoire 4-2 sur le terrain du Havre lors d'un "match de la peur", capital pour le maintien, les Verts sortent de la zone rouge, et à 3 matchs de la fin comptent 2 points d'avance (mais une différence de buts très défavorable) sur le premier relégable.

Vous vous en tamponnez peut-être, mais c'est un putain de soulagement! (si vous me passez ce laisser-aller révélateur)

Effet secondaire: Le Havre retourne mathématiquement en L2. Les deux autre sclubs dans la charrette sont ce soir Caen et surtout Nantes.

Posté

Vous vous en tamponnez peut-être,...

nonnon!!! Le meilleur public de L1 doit rester en L1

tiens ce soir y avait un papier de rugbyrama sur l'ASM, qui confirmait ce que tu avais dit lors des JOA... ils se sont goinfrés le bonus défensif sur 8 de leurs 9 défaites ctte saison, en plus des 8 bonus offensifs... Nalaga est encore meilleur marqueur du championnat, mais ce coup ci les 18 essais sont marqués en saison régulière... etc etc

serait-ce l'année de l'ASM???

(naaaaaaaaaaaaaaaaan, Le Stade Toulousain vaincra, banc de folie et titulaires tous internationaux)

Posté

Vous vous en tamponnez peut-être

Mais non, je suis un fanatique de saint Etienne, mais est ce bien le bon endroit pour en parler? enfin je comprend qu'on puisse craquer;) bien sur je connaissais le résultat et je parie qu'ils resteront en L1. On croise les doigts

Posté

tiens ce soir y avait un papier de rugbyrama sur l'ASM, qui confirmait ce que tu avais dit lors des JOA... ils se sont goinfrés le bonus défensif sur 8 de leurs 9 défaites ctte saison, en plus des 8 bonus offensifs... Nalaga est encore meilleur marqueur du championnat, mais ce coup ci les 18 essais sont marqués en saison régulière... etc etc

(naaaaaaaaaaaaaaaaan, Le Stade Toulousain vaincra, banc de folie et titulaires tous internationaux)

Niet! Namar, du Stade Toulousain!! Allez l'ASM !!! Champions de France, enfin! Après 231456 défaites en finale!

Posté
Les verts? Cékoiça?

ALLEZ L'OM!

:be:

Arf!!

T'es supporter de l'Olympique de Magouille? ;)

Posté
Grâce à leur victoire 4-2 sur le terrain du Havre lors d'un "match de la peur", capital pour le maintien, les Verts sortent de la zone rouge, et à 3 matchs de la fin comptent 2 points d'avance (mais une différence de buts très défavorable) sur le premier relégable.

Vous vous en tamponnez peut-être, mais c'est un putain de soulagement! (si vous me passez ce laisser-aller révélateur)

Effet secondaire: Le Havre retourne mathématiquement en L2. Les deux autre sclubs dans la charrette sont ce soir Caen et surtout Nantes.

Moi je m'en moque royalement, mais dire que c'était "Un match de la peur"....

C'est sûr que le Hac à dû avoir peur en voyant rentrer les Verts sur le terrain :D:D:D

Posté

Du temps des verts, enfin je veux dire les "vrais" verts, pas ceux de maintenant (patapé...), je me souviens d'une "chanson":

Allez les verts

Qui pissent en l'air

Dans les watters

Du commissaire

Bah lol, quoi :be:

Posté

Dans la course au maintien s'en sortira celui qui aura la plus belle caisse noire pour acheter les arbitres.

C'est comme ça que le PSG s'en est sorti la saison dernière alors qu'il était mathématiquement, logiquement et sportivement condamné à la descente

• 3 semaines plus tard...
Posté

Tiens, j'aurais cru que quelqu'un relancerait le post ?

Saint-Etienne vainqueur dans un match contre Valenciennes au cours duquel Valenciennes ne jouait pas. C'est marrant le foot !

Posté

C'est marrant je suis posé cette question moi aussi en apprenant ce résultat étonnant.

Sainté aurait-il de nouveau relancé la valse des enveloppes pour assurer son maintien tout comme l'OM l'avait fait pour remporter sa coupe d'Europe du temps de Tapie ?

Après tout Valenciennes avait déjà accepté de se coucher à l'époque du scandale OM-VA, alors qui sait, une petite enveloppe au gardien et hop 4 buts encaissés alors que Valenciennes restait sur quatre victoires.

Il fallait bien calmer les supporters stéphanois dont certains craignaient les débordements en cas de relégation, les forces de l'ordre redoutaient un saccage de la boutique des verts et autres actes de vandalisme à travers la ville.

Alors que là, un petit arrangement entre amis et ni vu ni connu, tout le monde est content...

Posté

Et ben c'est fait !!:banana::laughing-smiley-012:laughing-smiley-012

Eh bé non: To Lose n'a pas vaincu. Clermont jouera sa 10ème finale. Enfin une victoire?

Let's torch Perpignan, et ensuite: :amigos:

Posté
Tiens, j'aurais cru que quelqu'un relancerait le post ?

Saint-Etienne vainqueur dans un match contre Valenciennes au cours duquel Valenciennes ne jouait pas. C'est marrant le foot !

Dans la saison, les Verts n'auront qu'un seul match de championnat au niveau qu'ils ont développé en Coupe d'Europe. Mais effectivement, c'est plus facile contre une équipe qui était en vacances, qui n'avait rien ni à craindre ni à espérer...

Ouf! Sauvés !

Posté
C'est marrant je suis posé cette question moi aussi en apprenant ce résultat étonnant.

Sainté aurait-il de nouveau relancé la valse des enveloppes pour assurer son maintien tout comme l'OM l'avait fait pour remporter sa coupe d'Europe du temps de Tapie ?

Après tout Valenciennes avait déjà accepté de se coucher à l'époque du scandale OM-VA, alors qui sait, une petite enveloppe au gardien et hop 4 buts encaissés alors que Valenciennes restait sur quatre victoires.

Il fallait bien calmer les supporters stéphanois dont certains craignaient les débordements en cas de relégation, les forces de l'ordre redoutaient un saccage de la boutique des verts et autres actes de vandalisme à travers la ville.

Alors que là, un petit arrangement entre amis et ni vu ni connu, tout le monde est content...

Vous croyez???

Et si Caen gagne le match contre Bordeaux??? les verts seraient en L2 meme s ils ont gagné contre VA...

Donc merci Bordeaux ! !

ALLEZ LES VERTS ! ! :cool:

Posté

En effet dans ce cas ils pouvaient économiser l'enveloppe, c'est bête pour eux.

Mais avec des si, on peut refaire tout le championnat !

Si l'avant-dernier match Lyon à gerland laisse gagner Caen, ça leur rajoute 3 points et avec leur meilleure différence de buts ils envoyaient les verts à la poubelle malgré le 4-0.

Donc ils doivent dire merci à LYON plus qu'à Bordeaux.:be:

Posté
Vous croyez???

Et si Caen gagne le match contre Bordeaux??? les verts seraient en L2 meme s ils ont gagné contre VA...

Donc merci Bordeaux ! !

ALLEZ LES VERTS ! ! :cool:

Techniquement, les Verts pouvaient encore se maintenir même malgré une victoire caennaise: il fallait pour cela bien entendu battre Valenciennes, et espérer que Sochaux ou Le Mans perde. Tant qu'on en est aux "si"...

Et cela sans parler des polémiques à venir concernant les structure de Boulogne sur Mer, en particulier son stade pas aux normes...

Posté
En effet dans ce cas ils pouvaient économiser l'enveloppe, c'est bête pour eux.

Mais avec des si, on peut refaire tout le championnat !

Si l'avant-dernier match Lyon à gerland laisse gagner Caen, ça leur rajoute 3 points et avec leur meilleure différence de buts ils envoyaient les verts à la poubelle malgré le 4-0.

Donc ils doivent dire merci à LYON plus qu'à Bordeaux.:be:

Heureusement que Lyon avait une place européenne à défendre, sans quoi ils ne se seraient sans doute pas privés, connaissant Jean-Michel Hélas...

Posté

Pas si sûr... la 3ème place des lyonnais était déjà assurée si je ne m'abuse et Lyon a quand même gagné...

Le foot c'est quand même rigolo, c'est le seul sport où l'on fête toute la nuit une 17ème place (sur 20, quel grand succès) et où l'on se permet de critiquer les meilleurs et de siffler les joueurs de l'équipe de France comme ce fut le cas hier à Geoffroy-guichard !

Les Verts sont connus pour avoir un public de poissonniers mais là ça dépasse tout.

Espérons que vendredi à Gerland le public sera de meilleure qualité et que l'équipe de France bénéficiera enfin du soutien qu'elle mérite !

Posté

Ah bin si c'est un stéphanois que le dit alors...

Mais bon, c'est quoi ce "Championnat de France des Tribunes Télé Loisirs-RTL-UJSF" au juste ?

Télé Loisirs et RTL élisent le meilleur public de foot français ? C'est cool...

Décidemment les verts aiment les médailles en chocolat...

Apparemment tu n'as pas regardé le match hier soir !:p

Posté

En même temps, quand on y réfléchit, les nigérians étaient en vert...

Posté

Décidemment les verts aiment les médailles en chocolat...

Hein? l'OL a 1 point de l'ASSE ?!?!? ça va j'ai compris tu ne savais pas quoi dire...

et où l'on se permet de critiquer les meilleurs et de siffler les joueurs de l'équipe de France comme ce fut le cas hier à Geoffroy-guichard

Et qui t'a dit qu il n'y a que des Saintés dans le stade hier???

Posté

J'ai bien vu le classement merci, c'est pour ça que je parlais de médaille en chocolat !

A quand le classement des meilleures banderoles de supporters ?

Là encore les verts sont sûrs de gagner une nouvelle médaille en chocolat avec leur tristement célèbre "TUEZ LES TOUS !" lors d'un derby...

Sans doute un signe du fameux fair play stéphanois ça encore ?:p

Posté

Bon allez treve de :m1::m2: sinon le serveur de WA va exploser... :be: :be: ;)

Je crois que je vais peindre mon dob en vert... ben non je plaisante... :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.