Aller au contenu

Sud Essonne Venderdi Soir ?

Jeff Hawke

Messages recommandés

Posté

Samedi se présente doublement mal :

1 La météo est chagrine (NMM, météo France,...)

2 Je pars le lendemain dimanche à l'aube - à l'heure où blanchit la campagne - pour l'aéroport de Beauvais et je prends un avion pour Venise...:)... Petite randonnée (terrestre cette fois, pas galactique) d'une semaine en Vénétie....

Posté
Message écrit par Jeff Hawke@Apr 28 2005, 04:29 PM

Je pars le lendemain dimanche à l'aube - à l'heure où blanchit la campagne - pour l'aéroport de Beauvais et je prends un avion pour Venise...:)... Petite randonnée (terrestre cette fois, pas galactique) d'une semaine en Vénétie....

Ah, l'Amour...

GG :be:

Posté

Ieri est uno cielo azurro nella Essonna ! (itamiano aprossimativo). Ma con qualques velos ....

Ben en fait Epsi, Ritchie Town c'est pas mal comme site, de la place bien au sec sur un chemin près d'un cimetierre, cool...Quasiment pas de passages de voiture sur la toute pitite route campaganrde qui passe à côté. Un peu de réverbéres dans le lointain. A retester sous un ciel plus propre.

• 2 semaines plus tard...
Posté
Message écrit par epsilonzéro@Apr 28 2005, 05:14 PM

Venezia, che fortunato che sei.... speriamo che ci sia un bel tempo, un cielo azzurro, con tante stelle ! :) :) :)

Ben c'est beau la Venetie (Il Veneto), les collines Euganéennes, Padoue (superbe ville), Venise j'en parle pas... et Giotto n'est pas seulement une sonde spatiale qu'on a envoyé s'écraser sur Halley...c'est un gus qui a fait quelsques jolies choses il y a 800 ans (les fresques de la chapelle Scrovegni à Padoue, si il y en a qui passent par là, faut aller voir, et avec des jumelles si possible....). Question stelle, le ciel était bien clair mais la pollution lumineuse ça se dit aussi en italien... :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.