Aller au contenu

magazine


andrer

Messages recommandés

J'ai decouvert le mag" Astronomie magazine", que je trouve tres bien fait (pour moi-j ai tres peu de connaissance-).

En connaissez vous d'autres dans le meme genre ?

Merci, Gentlemen!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciel & Espace.

 

Puisque j'en parle, je ne l'ai pas encore trouvé ce mois si, dans aucun kiosque ou je l'ai vu les autres mois, car j'ai celui d'avril, mais pour le mois de mai, introuvable en Suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

la revue "L'Astronomie" ( de la SAF)

la revue "AstroSurf Magazine"

la revue "Sky &Telescope"

la revue "Astronomy"

etc etc

sont soit en kiosque , soit sur abonnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Andrer, :)

 

Tu as raison de trouver très bien "Astronomie Magazine". :be:

 

Il y a aussi la revue française la plus ancienne concernant l'astronomie, et qui s'appelle justement... "l'Astronomie", fondée par Camille Flammarion, et dont le premier numéro est paru le 1er mars 1882. C'est la revue de la Société Astronomique de France. :)

 

couv_detail.jpg

 

http://www.saf-lastronomie.com/revue/sommaire.html

 

Roger le cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciel & Espace.

 

Puisque j'en parle, je ne l'ai pas encore trouvé ce mois si, dans aucun kiosque ou je l'ai vu les autres mois, car j'ai celui d'avril, mais pour le mois de mai, introuvable en Suisse.

 

Je pense que tu ne le trouveras plus. Il faut s'abonner. Si je ne me trompe pas, ue message était passé dans un numéro précédent disant qu'il ne serait plus disponible en kiosque.

 

Si je me trompe, corrigez-moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant tenu un "point presse", je peux vous dire que les éditeurs ne ciblent RIEN !

 

Ce sont les distributeurs qui font ce qu'ils veulent ...

Ils ont des stats de vente et des stats de distrib en fonction du chiffre, des lieus, des autres canards présents dans le point de vente ...

 

Un point presse a toutes les peines du monde à faire venir un nouveau canard (ou a garder un canard dont il ne vend qu'un ou deux exemplaires) . D'office, s'il en demande 1, on lui en envoie 3 et s'il a le "malheur" d'en vendre 2, on lui en livre 5 ! Il devra les rendre en fin de période et s'il en rend trop, on ne lui en livre plus du tout !

 

Etant donné le nombre de journaux, les périodicités, les dates de parution ... C'est un vrai casse-tête chinois pour gérer ça correctement (et livraison / reprise des invendus, (inventoriés / triés / chiffrés ...) entre 5 et 6 heures du mat maxi) .

 

renseignez-vous auprès de votre revendeur habituel, peut-être la date de parution/distribution est-elle reculée d'un jour ou deux ...

 

 

Franck .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.