Aller au contenu

Vous avez 6000€, vous prenez...


ghim31

Messages recommandés

Félicitations!!! Vous venez de gagner 6000€ de bon d'achat dans votre boutique astro préférée!!!

 

Vous prenez quoi sachant que vous n'avez aucun matériel?

Pourquoi ces choix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations!!! Vous venez de gagner 6000€ de bon d'achat dans votre boutique astro préférée!!!

 

Vous prenez quoi sachant que vous n'avez aucun matériel?

Pourquoi ces choix?

 

Je commence par ne surtout pas dire au vendeur de combien je dispose exactement, car sinon je suis certain qu'il va me proposer un matériel d'un montant tout juste supérieur à mon budget total. :be:

Cela me permet d'être certain que ce qu'il va me proposer correspondra exactement à mes goûts, mes envies, et aussi au fait que je suis débutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au hasard, un miroir de 600 mm + secondaire chez Mirrosphère... Le reste se bricole...

 

Albéric

 

Je vois que tu es toujours aussi complexé par les gros diamètres ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un miroir de 460 + secondaire de chez Mirrosphère, une belle collection d'Ethos, un peu de bricolage, une tente de chez Décathlon, des rations de survie et direction le Larzac !

 

Pourquoi ?

 

Je pense que le 460 sera mon maximum, les Ethos, ben ... Parce que ce sont des Ethos, le Larzac pour le ciel, la tente pour l'autonomie ...

 

 

What else ?

 

Franck ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu es toujours aussi complexé par les gros diamètres ;);)

 

C'est pas un complexe, juste du réalisme astro, le meilleur qualité/prix/potentiel/lumière/résolution/éclatage de rétine avec la mise de départ. :be:

 

Sinon la suggestion de Patastrof m'a bien amusé ! Cirrose en vue... :D

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites