Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
:)

Bonjour à tous.

Je viens d'apporter une amélioration à mon logiciel de planétarium gratuit, concernant le module d'animation du ciel.

Un bug l'empêchait de fonctionner correctement.

Tout rentre donc dans l'ordre maintenant.

Il et dorénavant possible de faire défiler le ciel, par exemple de minute en minute, afin d'observer le déplacement apparent des étoiles et des constellations sur l'horizon sud, avec la vue d'un horizon réel.

Quel régal !

Bon ciel.

Bonsoir :)

comment peut on accéder à ces mises à jour ?

directement à partir de votre site ?

Cordialement

• Réponses 490
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

• 3 semaines plus tard...
Posté

:):)

Bonjour à tous.

Je remercie les 11 nouveaux utilisateurs référencés de mon logiciel gratuit de planétarium.

Le CD d'installation leur a été envoyé ce jour.

Leur nombre atteint aujourd'hui 322 !

Encore merci.

• 2 semaines plus tard...
Posté

Bonjour à tous.

Je remercie les 3 nouveaux utilisateurs référencés de mon logiciel gratuit de planétarium.

Leur nombre atteint aujourd'hui 325 !

Encore merci.

• 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté

Salut Pierre-André,

On se rerouve finalement sur le même forum et j'en suis bien content.

Pour infos, les calculs d'éphémérides de mon site sont issus d'un code de pierre-André, je lui avais demandé l'autorisation de les utiliser et il avait sympathiquement accepté. J'en profite pour te remercier encore ainsi que Etienne Bonduelle pour les photos.

Je testerais bien ton planétarium, je te contact en privé pour l'adresse, mais tu dois savoir que je suis un inconditionnel de starry night. Toutefois tester ton soft et te donner des retours est le moins que je puisse faire.

Bonne continuation.

• 5 semaines plus tard...
Posté

Bonjour.

Je n'ai pas pû le tester sous Windows Vista, car mon portable tourne sous XP.

Merci aux différents utilisateurs de me signaler si Vista pose le moindre problème.

Posté

bonjour pierre59 avants j'avais xp pro maintenant que j'ai vista 75% de mes programmes ne sont plus utilisable il a fallu que je rachète tout et retélécharger tout les version qui ne fonctionner plus aussi comme carte des étoiles iris et bien d'autre même mon imprimante hp vista ne l'acsepte plus clavier et souris alors voila ci ton programme est compatible je te le commande volontiers sinon j'attendrais une évolution car je suis sur que tu trouveras solution au problème a+.

Posté

Bonjour à tous les amoureux du ciel.

La version 3D de mon logiciel gratuit de planétarium est en cours de développement depuis mars 2007.

L'avancement de mes travaux sera en ligne sur mon site astro dès que possible.

Bon ciel.

Posté

Je vous signale la mise à jour de mon site web astro:

http://perso.numericable.fr/noipierr/site_web/suite.htm

Vous y trouverez toutes les informations utiles à l'observation du ciel en Août.

Et également les derniers développements concernant mon logiciel de planétarium gratuit.

La nouvelle version 3D de mon logiciel gratuit de planétarium, utilisant la technologie OpenGL, est toujours en cours de développement depuis mars 2007.

L'avancement de mes travaux sera en ligne sur mon site astro dès que possible.

Bon ciel.

Posté

bonjour,

voila demande envoyer par mail , ensuite j'ai proposer a pierre de l hebergement gratuit avec espace et bande passante illimiter pour son logiciel etant donné que je possede une jolie structur de serveur dedié

Posté

Je vous invite à visiter mon site web astro:

http://perso.numericable.fr/noipierr/site_web/suite.htm

Vous y trouverez toutes les informations utiles à l'observation du ciel.

Et également les derniers développements concernant mon logiciel de planétarium gratuit.

La nouvelle version 3D de mon logiciel gratuit de planétarium, utilisant la technologie OpenGL, est toujours en cours de développement depuis mars 2007.

L'avancement de mes travaux se trouve en ligne à l'adresse suivante:

http://perso.numericable.fr/noipierr/site_web/zip5.htm

Bon ciel.

Posté

Bonjour à tous.

A ce jour, le nombre d'utilisateurs enregistrés, concernant mon logiciel gratuit de planétarium interactif, est de 359.

Je vous remercie donc tous.

Bon ciel.

Posté

Salut j'aimerai télécharger ton planétarium mais pourais tu me dire si il a été testé sous windows vista et si il est compatible ?;)

Sa m évitera de réinstaller tout le systeme en cas de bug:be::be:

Posté

salut

j'ai téléchargé le logiciel de planétarium mais le bouton "ciel actuellement" me marque évènement du mois non connus. faut il réinstaller le logiciel?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.