Aller au contenu

Messages recommandés

• 4 mois plus tard...
  • Réponses 490
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté (modifié)

Voilà ce que j'obtiens en cliquant sur vos liens ... intéressant ! :confused:

Page malveillante !

La page web sur perso.numericable.fr a été signalée comme étant une page malveillante et a été bloquée sur la base de vos préférences de sécurité.

Les pages malveillantes essaient d'installer des programmes qui volent des informations personnelles, qui utilisent votre ordinateur pour en attaquer d'autres ou qui endommagent votre système.Certaines pages distribuent intentionnellement des logiciels malfaisants, mais beaucoup sont compromises sans la permission de leurs propriétaires ou sans qu'ils en aient connaissance.

Modifié par Hilarion04
Posté

Bonjour.

Merci de m'avoir signalé le problème, pour lequel je ne suis en aucun cas responsable.

La dernière version gratuite de mon logiciel de traduction est téléchargeable sur mon webdrive:

http://www.mydrive.ch/

Identifiant: pierre59

Mot de passe: panoramic123

Posté

De toute manière, c'est proprement désespérant.

On travaille plusieurs années pour mettre au point un logiciel gratuit pour la communauté, et après cela, aucun message de remerciement ou autre.

BURK !

• 5 mois plus tard...
Posté (modifié)
De toute manière, c'est proprement désespérant.

On travaille plusieurs années pour mettre au point un logiciel gratuit pour la communauté, et après cela, aucun message de remerciement ou autre.

BURK !

Je n'ai pas suivi l'historique de ton logiciel, mais peut-être le choix de celui-ci sous la licence libre GNU/Linux aurait-il eu un impact plus important, ainsi que l'apport d'une communauté pour t'aider et te soutenir, c'est bien souvent le choix qui est fait pour les créateurs indépendants de logiciels.

il m'arrive de participer à ce genre d'opérations, et le portage éventuel sous Windows n'intervient que par la suite.

À l'heure actuelle c'est même assez crucial vu l'importance des tablettes et de Android, qui est construit sur une base Linux, et même Apple qui est dans le même cas, dans une mesure moindre vu les surcouches importantes il est vrai.

Enfin, c'était juste une réflexion personnelle, je n'ai pas de leçon à donner et bravo pour ton opiniâtreté et ton talent, bon là nous sommes loin du sujet de l'astronomie amateur de de Webastro... :cool:

Modifié par paradise
Posté
Bonjour à tous.

Je vous informe de la création de mon nouveau site web, d'un aspect plus 'pro'.

Bonne visite.

http://perso.numericable.fr/noipierr/toweb/index.html

meric pour le lien, je ne connaissais pas cette facette de ton boulot, mais ne t'inquietes pas pour le manque de réponses, on est tous passé par là, ca ne veut pas dire que personne ne lit ou n'apprécie mais parfois on ne sait pas quoi écrire d'original.

Ce qui m'a un peu surpris, c'est la nana et ses collabos en tailleur cravate, ca surprend quand on voit un logiciel gratuit, mais ca m'empechera pas d'essayer.

Posté

T'inquiète pas pour le non retour des utilisateurs. C'est normal. J'ai créé dans le passé une police de caractères (1550.ttf) qui a été téléchargée des dizaines de milliers de fois, proposée sur des cd roms et DVD de plein de revues (sans mon accord), recuperee sur plein de sites de fontes (sans mon accord sauf le site Dafont), avec un fichier "lisezmoi" bien explicite ou je demandais juste aux gens de m'envoyer un petit message m'explicant ce qu'ils avaient fait avec... En 6 ans, je n'ai reçu que 3 messages !!!!

J'ai aussi créé un addin pour Excel de manipulation des dates juliennes/républicaines/grégoriennes (caldate.xla). Idem : une poignée de messages de remerciement et un petit cadeau (j'avais déposé une liste sur Amazon).

Je n'ai pas téléchargé ton logiciel, donc je ne peux rien en dire, mais ne te décourage pas !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.