Aller au contenu

Responsable projets/événements

-Amenophis-

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Je voulais donc me présenter un peu plus en détails, mon parcours, mes responsabilités et mes objectifs sur Webastro.

Parcours :

J'ai fait mes études à Nancy (Meurthe-et-moselle) à la faculté des Sciences et Techniques Henri Poincaré où j'ai obtenu mon Master en génie cellulaire il y a quelques temps (déjà). Et comme beaucoup de personnes parmi vous, l'astronomie occupait souvent une partie de mes activités.

Je travail actuellement en recherche clinique en oncologie. Il s'agit de mettre en place, organiser, gérer les protocoles de luttes contre le cancer et recueillir les données médicales.

Concernant l'astronomie, j'étais membre de la société lorraine d'astronomie. En effet, mes études m'ont obligé à partir sur Paris. Je compte néanmoins retrouver cette équipe chaleureuse et accueillante.

Responsabilités :

1. Objectifs :

Il s'agit donc du poste de responsable projets/événements. J'aurais pour mission :

- de gérer les demandes idées, projets, évènements

- de structurer et diriger une équipe. L'important est que chacun puisse avoir une tâche principale bien identifiée.

- de coordonner l'ensemble de l'activité évènementielle

2. Organisation :

Dans un premier temps, organiser une équipe de ""sous-responsables" dans chaque discipline. Et pourquoi pas avec une vaste couverture géographique afin d'être réactif et disponible pour toute demande (partenariat, soirée,...).

J'aimerais mettre en place un système de commission regroupant différents intervenants afin de déterminer la faisabilité des idées/projets/événements. L'objectif; ne pas perdre de temps sur des projets/événements qui avorterons par la suite.

Tenir un planning prévisionnel regroupant les projets/événements visible pour tous.

Créer un répertoire regroupant tous les partenaires, personnalités... (pour admin, anim...).

Je compte donc sur votre collaboration pour mener à bien nos projets, nos événements et ainsi partager notre passion.

Je tiens à remercier CDB de m'avoir donné cette opportunité ainsi que les membres de Webastro.

Cordialement,

Amenophis

PS: J'en profite également pour faire passer un message. Dans le cadre de l’année mondiale de l’astronomie, nous aimerions réaliser une exposition au sein du Centre de lutte contre le cancer Alexis VAUTRIN à Vandœuvre-lès-Nancy. Nous recherchons actuellement des partenaires pouvant nous fournir posters et objets à présenter sous vitrine dans l’espace « art & détente » de notre centre.

Composé entièrement de bénévoles, dont plusieurs membres du personnel, le groupe Art-Détente n'a d'autre but que d'offrir aux malades et à leurs familles un instant de détente en visitant des expositions (peintures, artisanat, collections diverses) dont le thème varie chaque mois.

Si vous avez des contacts, n'hésitez pas à me les transmettre. ;)

Posté

Alors félicitations et bienvenue à toi pour cette nouvelle activité de haut vol, sur le forum ! :)

Je te souhaite beaucoup de succès et de courage (il en faut parfois une sacrée dose avec tous les zozos :be: qui trainent par ici) pour mener à bien tous les nouveaux projets qui ne devraient pas tarder à inonder le forum, et pour le plus grand bonheur de tous.

:vin:

A la réussite de tout ce qui va venir ! Tchin !

Posté

Bonjour Aménophis, :)

Je te félicite pour ta brillante présentation !!!... :be: Sans doute une des plus complète que j'ai lues jusqu'à présent sur ce forum... ;)

Comme Cémoi, je te souhaite beaucoup de succès et de courage pour ta nouvelle activité sur le forum Webastro. :)

Excuse-moi d'être assez franc, mais j'avoue ne pas avoir bien compris le côté "concret" de ta mission... :wub:

Ainsi, quand tu déclares :

J'aurais pour mission :

- de gérer les demandes idées, projets, évènements

- de structurer et diriger une équipe. L'important est que chacun puisse avoir une tâche principale bien identifiée.

- de coordonner l'ensemble de l'activité évènementielle

Ça signifie quoi très concrètement ?... :?: Pourrais-tu nous donner une piste d'une "activité événementielle" que tu envisagerais dores et déjà de coordonner ?...

Sinon, je te félicite pour ton idée de réaliser une exposition au sein du Centre de lutte contre le cancer Alexis VAUTRIN à Vandœuvre-lès-Nancy. :)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Pour le moment, il s'agit de prendre mes marques avec Webastro et toute l'équipe. Par la suite, roger, je pourrais t'en dire plus.

Merci beaucoup pour vos encouragement.

Posté

Bienvenue dans l'équipe Amenophis moi qui lis un bouquin sur Ramsès en ce moment :be:

Bravo pour ton courage de t'atteler à une telle fonction.

Bonne nuit.

Luc.;)

Posté
Pour ma part, je part en Egypte Dimanche !

retour aux sources donc ... :D

bref, bonne chance et bon courage pour ta nouvelle fonction :cool:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.