Aller au contenu

Quelques liens surprises vraiment sympas (dont live coldplay gratos et legal)

waskol

Messages recommandés

Posté

Bon, alors on commence par le GROS cadeau :wub:

(merci pcinpact.com qui ne saurais mieux expliquer que moi)

Il s’agit d’une opération promotionnelle qui va durer plusieurs mois, puisque le groupe compte laisser le lien actif pendant toute la durée de leur tournée. Les chansons sont au nombre de 9 (ce n'est donc pas tout à fait un album complet) :

* Glass Of Water

* 42

* Clocks

* Strawberry Swing

* The Hardest Part / Postcards From Far Away

* Viva La Vida

* Death Will Never Conquer

* Fix You

* Death And All His Friends

Les fans remarqueront qu’à l’exception de Clocks et Fix You, toutes les pistes appartiennent au dernier album.

Pour télécharger cet album, il suffit de se rendre sur cette page. Selon l’affluence, l’affichage peut être très lent, et il faudra donc être patient. En donnant son adresse de courrier électronique, on peut récupérer ensuite une archive d’environ 55 Mo contenant les 9 MP3 (qualité 192 Kb/s).

Ensuite, une radioweb très sympa, "La planète bleue". Au menu : musiques des 4 coins de la planète, en live ou en podcast. Je remercie nos amis suisse pour les moments sympas que je passe en écoutant cette webradio ;)

Le site de "Home", le futur film "gratuit" de Yann Arthus Bertrand, réalisé par Luc Besson, qui sort le 5 juin

http://www.youtube.com/homeprojectfr

(a visionner en HD si votre connection le permet)

La partie animalière ressemble furieusement à "Un jour sur Terre"...

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18738378&cfilm=59918&hd=1.html

(...que je recommande vivement en version Blu-ray, si vous avez le matériel qui le permet :wub:)

Allez, régalez vous, ça comblera votre soirée nuageuse !:rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.