Aller au contenu

Aux photographes des Grands Blancs

Neve

Messages recommandés

Posté

Les aurore boréales, j'ai toujours trouvé cela fascinant, très belles photos de l'Antarctique.

Posté

:) Merci pour ces liens intéressants, qui m'intéressent...

Voir des aurores boréales est dans mes prochains objectifs, dès que le Soleil commencera à se réveiller (s'il se réveille... Nous sommes dans une période historique de grand calme, qui dure...:o Information confirmée hier à l'observatoire de Meudon).

Quant à l'Antartique...:rolleyes:

Posté

Vivement l'ébranlement solaire ! Une lectrice de CROA attend le récit de ce voyage ! :be:

Il me semble qu'un membre de WA -tenant, lui aussi, un blog- était parti relativement récemment dans le Grand Sud. Je n'ai pas réussi à retrouver le post relatif au périple. Si quelqu'un sait où il se trouve... (le post)

Posté
Il me semble qu'un membre de WA -tenant, lui aussi, un blog- était parti relativement récemment dans le Grand Sud.

C'était un Cyprien je crois, qui bosse sur un observatoire amateur du Sud (Sirene ?).

On doit pouvoir retrouver. Je vais voir...

Voilà...

Le post dans WA.

et le site de Cyp.

Posté

Merci bien ! Il doit être bien occupé : il en a négligé son blog :p

En espérant de la voir réapparaître un jour ! :)

Posté
:) Oh ! Merci beaucoup pour avoir fait ressurgir du passé ces posts ! Cela fait rêver de nombreux astrams...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.