Aller au contenu

Saturne

FranckiM06

Messages recommandés

Posté

Voilà, j'ai pris quelques AVI de Saturne hier au soir car les anneaux commencent à devenir sombres:

Gain: 680, Pose: 1/13, Gamma: 130,

Frames empilées : 877 / 1167 Frames. 15f/s

sat2a.png[/url]

By FranckiM06

Franck

Posté

Voilà bien longtemps que je ne me suis pas connectée au site et je retrouve des photos splendides. j'ai eu l'occaz de la voir pour la 1ère fois dans mon oculaire c'est hiver. C'est vraiment la plus belle de toutes les planètes... derrière la Terre bien sûr ;). En tout cas la photo est superbe.

Merci ;););)

Posté

Bonjour à tous,

Merci encore pour tous vos messages très sympas:

Olivier, je l'ai prise avec une lulu TSA Takahashi 102mm f8 et une DMK 21.

Amicalement.

Franck

Posté

Olivier, je l'ai prise avec une lulu TSA Takahashi 102mm f8 et une DMK 21.

Amicalement.

Franck

c'est un trés bon resultat vu le diametre ;)

Posté

Merci à tous,

Bonjour Jack et merci à toi aussi car je vois que dès fois, je n'ai pas beaucoup de succès et de réponses sur l'autre forum et sur ma M106 et ses voisines. Je sais qu'il y a beaucoup mieux par d'autres astram mais je vais avec mes moyens !

Amicalement.

Franck

Posté

Salut:)

jolie ptite planète! Manque juste du diamètre mais ça passe plutôt pas mal quand même;)

Pour lte moyens, je pense que c'est largement bon.... après faut pauffiner la technique mais bon tout ne vient pas d'un coup, ce serait bien trop ennuyeux si l'astrophoto était innée:p

Bonne continuation à toi !!

C'io!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.