Aller au contenu

le "skyscoute" peux il servire de goto???

Invité astrobruxelles

Messages recommandés

Invité astrobruxelles
Posté

voilà tous est dans la question... le skyscoute de celestron peux il servire de goto????... pour un dobson????...car j'ai regardé sur "cloudy nights telescope reviews" et j'ai trouvé ses photo... regardez... et dit moi se que vous en pensez???? :b:

3929-1242497632all3nice-large.jpg.6d47bb50335bbe6ca48864466a4c6871.jpg

3929-1242497633new_1-large.jpg.904cd7cfbe1ce0e9427f7dc9d30050bf.jpg

3929-1242497633Neardome-large.jpg.bb3fdc0cca6b5a986f95142818055b62.jpg

Posté

Non! Il manque trop de précision. Je ne l'ai pas utilisé, je ne fais que rapporter ce que j'ai ouï dire. Il ne différencie pas des objets proches. Dans le genre aide au pointage manuel, l'Intelliscope d'Orion, vendu séparément, me paraît la solution la plus aboutie.

J'ai lu d'autre part que l'Intelliscope est réalisé pour Orion par JMI, une référence dans le domaine.

:)

Invité astrobruxelles
Posté
Non! Il manque trop de précision. Je ne l'ai pas utilisé, je ne fais que rapporter ce que j'ai ouï dire. Il ne différencie pas des objets proches. Dans le genre aide au pointage manuel, l'Intelliscope d'Orion, vendu séparément, me paraît la solution la plus aboutie.

J'ai lu d'autre part que l'Intelliscope est réalisé pour Orion par JMI, une référence dans le domaine.

:)

ok .. merci pour ta réponce gégé:) ...et le " my sky " de meade peux t-il lui servir de goto???

et est il plus préssi???:b:

Invité astrobruxelles
Posté
Oh non, sûrement pas. Le principe est exactement le même!

pfffff... je peux oublié... en plus les "my sky" sont a 200 zooro...:confused:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.