Aller au contenu

Dédé de Saint-Fé : il est formidable !...

roger15

Messages recommandés

Posté

DD il est tout à la fois :

LE GUIDE TOURISTIQUE .

LE GUIDE DE LA VOUTE ETOILEE.

LE GUIDE DE L 'AMITIE.

Et un DD comme lui ,ça court pas les rues.

à samedi DD.

NOVAE 73

Posté

Un haut-Savoyard sympa et meme formidable ! la vache ! heureusement qu'il y a une photo pour voir ca ! :p

Notre Dédé, ca doit etre une espèce aussi commune que le Dahu alors ...

Posté

:lol:

Bon, arrêtez, j'ai les chevilles qui ont trop enfflées, je ne vais plus pouvoir enfiler mes bottes de pluie pour les RAP :be:

C'était mon qua rd-d'heure américain :p

Posté

Bonjour Roger! c'est un bien émouvant témoignage:closedeyes:. Il est vrai qu'il est très important de rencontrer les copains du forum en "vrai", on a une autre vision de la personne, c'est beaucoup plus chaleureux et au moins, on est content de tisser des liens solides. C'est ce que j'ai vécu avec tous les astrams que j'ai eu la chance de rencontrer, sans exception, ils sont tous bien particuliers, chacun a ses spécificités, ses manies, sa façon d'être...il est vraiment très enrichissant de les connaître, les uns après les autres, en tout cas, moi, j'en suis très heureuse!

Dédé est aussi un sacré personnage! quelle mémoire et quelle culture derrière ces petites lunettes! :p

Bravo pour cette très belle rencontre! :)

Posté

hello!

alors comme ça on passe a Rolle et on vient pas me faire un petit coucou????

nan je rigole vous avez de la chance et a demain!!

Posté
hello!

alors comme ça on passe a Rolle et on vient pas me faire un petit coucou????

nan je rigole vous avez de la chance et a demain!!

Je l'ignorais, sinon avec Roger on se serait arrêté boire le café :confused:

Bon, c'est donc toi qui passeras boire un coup de dédéïde à notre emplacement au RAP :p

Posté

:)Pour moi aussi,ça a été un vrai plaisir de connaitre Dédé et Jean Paul.C'est des gars qu'on voudrait voir tous les jours, pour parler,pour boire des canons:be:,pour juste parfois déconner;).Et aussi observer ,se rincer l'oeil sur toutes les merveilles du ciel profond,sur les gazeuses,la Lune.

Posté

Bonjour

Je suis passé sans le voir celui là.

Dédé un pote simplement.

Bonne route Dédé.

Bonne soirée.

Luc.;)

Invité Scopy
Posté
J'aimerais bien te rencontrer Dédé (et goûter cette redoutable spécialité qui porte ton nom)

J'ai eu la grande chance de rencontrer Dédé et de goûter la fameuse dédéïde pendant les RAP, et ça restera un de mes meilleurs souvenirs !

Dédé est formidable :wub: et la dédéïde est unique (et musclée !) :p !!

12310555.jpg

Je profite d'ailleurs de ce post pour remercier les webastriens pour leur accueil chaleureux et sympathique aux RAP : Cécile, Antoine, Jeff Hawke, Jean, Jean-Paul, Luc, Kiwi, Super Novice, Yann et Madame, kentaroh, Martin, Benoît et tout ceux que j'oublie...c'était vraiment extra :) ... Un grand merci à tous !

Amitiés :) ,

Anne

Posté

Faut arrêter de lui lancer des fleurs, tout le week end il a pas arrêté de nous dire que sur WA c'est un mec bien. :p:D

On va mettre ça sur le compte de la Dédéïde et de la chaleur :be:

Pauvre Dédé ;)

Au plaisir de t'avoir rencontré Scopy ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.